Accueil Lexus Première photo du Lexus UX

Première photo du Lexus UX

1487
6
PARTAGER
Lexus UX

Lexus a dévoilé la première photo du très attendu Lexus UX dont la mission est de rajeunir la clientèle de la marque premium japonaise.

La première photo du Lexus UX dévoile un modèle qui a plus à voir avec les NX et RZ qu’avec le concept-car dévoilé au dernier Mondial de l’Auto à Paris en 2016. Adieu les lignes en zigzag et les imposants élargisseurs d’ailes, Le Lexus UX est un SUV de la marque à échelle réduite.

Outre une photo, le constructeur a publié une vidéo qui donne l’occasion d’apercevoir la planche de bord. Celle-ci semble adopter un dessin de type horizontal avec comme d’habitude un écran de navigation et d’infodivertissement positionné dans la partie supérieure. La montre est cette fois-ci positionnée à gauche de l’écran.

Nouveau 2 litres hybride pour le Lexus UX ?

Lexus n’a révélé aucun détail technique, mais le cousin du Toyota CH-R avec qui il partage la plateforme TNGA devrait afficher sensiblement la même longueur, autour de 4,36 mètres. Côté motorisation, le Lexus UX être animé par une motorisation hybride, soit le 1,8 litre 122ch du CH-R soit plus probablement le nouveau 2 litres hybride que Toyota dévoilera officiellement sur la nouvelle Corolla au salon de Genève.

Avec ce nouveau Lexus UX, la marque japonaise veut rajeunir sa clientèle. Dans un interview donné à Motoring lors du salon de Genève en 2017, Yoshihiro Sawa, vice-président exécutif de Lexus International, avait déclaré que ce nouveau modèle aurait pour mission de rajeunir les acheteurs de Lexus.

« Hormis l’IS et la CT, les propriétaires de Lexus sont âgés et fidèles à la marque dans les gammes hautes. Ces clients fidèles renouvellent leurs voitures très souvent, mais l’âge moyen augmente progressivement. Dès cette année, nous allons commencer à rajeunir des clients plus jeunes. Comme nous essayons d’attirer des acheteurs plus jeunes, nous changeons notre design », avait-il déclaré.

 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Première photo du Lexus UX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gustave
Invité

clientèle jeune chez Lexus….50 ans ?? LOL que les constructeurs profitent de ces baby boomers, les générations suivantes n’achètent pas de voitures neuves et n’ont pas le permis, et c’est de plus en plus le cas aux USA, pourtant la bas, à part dans certaines villes, sans voiture, pas de vie !

Verslefutur
Invité

Lexus était une marque vraiment classe et distinguée.
Avec la multiplication des modèles et les reprises de plus en plus nombreuses de pièces Toyota, elle prend le chemin d’Audi, en moins fade heureusement.
A cette allure, Lexus deviendra une marque aimée par les mafieux et aura sa place dans les cités à côté de Mercedes / BMW / Audi

Gustave
Invité

c’est clair !!! Bon, on ne la voit pas encore dans les clips de rap….mais dès que ca arrivera, les marketeurs lexus qui visent le csp ++ golf, voile, etc.. se mordront les doigts 🙂 Lacoste en paye encore les conséquences

Kim
Invité

disgracieux, c ‘est le mot qui qualifie le mieux cette Lexus. le dessin torturé dans le mauvais sens du terme fait vraiment penser a sculpture contemporaine de mauvais goût. un sage a défini la beauté je site « la beauté c’est un ensemble d’élément qui se marie avec une telle harmonie de sort que l’on ne voudrais rien enlevé ni ajouté » ici c’est donc le contraire, il y as absolument rien que je garderais.

Rickyspanish
Invité

Ils ont voulu édulcorer, assagir leur design extravagant … mais le résultat final est moyennasse et j’ai toujours du mal avec leur calandre.
A voir sur de meilleurs photos et dans d’autres coloris que ce sempiternel blanc ambulance…

panama
Invité

A part la calandre (faut aimer) le style est très très sage, mais pas classieux pour autant. Mettez là à côté d’une X1 et appréciez le travail de BMW, mais on peut faire ça avec l’Evoque également, entre autre.
Je suppose qu’une Lexus ne s’achète pas pour son design, pourquoi pas.

wpDiscuz