Accueil Polestar Polestar va avoir son siège social

Polestar va avoir son siège social

364
1
PARTAGER
Polestar futur siège social

Relancé en octobre dernier, Polestar, sous-marque électrique de Volvo, a déjà une usine en construction et aura bientôt son siège séparé de Volvo.

Prévu pour être achevé en septembre 2018, le siège de Polestar ressemblera à un cube sculpté dans la neige. Une des caractéristiques de ce futur quartier général sera sa façade blanche entièrement faite en verre pour laisser passer environ 60 pour cent de la lumière du soleil.

Le siège social sera situé sur le même site que le siège et l’usine principale de Volvo à Göteborg. Environ 200 personnes y travailleront, contre 110 aujourd’hui dans les locaux de Volvo.

Si la marque électrique a son siège en Suède, ses voitures seront toutes produites en Chine. L’usine, en construction à Chengdu où Volvo possède une usine, sera opérationnelle en 2019.

Le premier modèle sera le coupé Polestar 1. Le jeune constructeur a également confirmé une berline électrique Polestar 2 pour 2019 et un SUV électrique Polestar 3 pour environ 2022. Pour vendre ses modèles, Polestar s’appuiera sur un réseau de 80 concessionnaires dans le monde.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Polestar va avoir son siège social"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Façade (ce qui se voit) en Suède… Industrie (ce qui ne se voit pas) en Chine.
Bravo… un bon business plan !

wpDiscuz