Accueil VW Nouveau teaser Volkswagen I.D. Vizzion

Nouveau teaser Volkswagen I.D. Vizzion

488
0
PARTAGER
Volkswagen I.D. Vizzion

Volkswagen a publié un nouveau teaser de la Volkswagen I.D. Vizzion, le concept de limousine électrique que le constructeur dévoilera à Genève.

La très courte vidéo dévoilée sur YouTube dévoile une partie de l’habitacle, les places avant en l’occurence, dans lequel on note l’absence de volant et de pédales. Ce n’est pas une surprise puisque le constructeur l’a déjà annoncé.

La surprise provient de la présence d’un hologramme qui nous souhaite la bienvenue dans cette vidéo. Cette nouvelle interface privilégie les commandes gestuelles et vocales, confirmant ce qu’avait annoncé Volkswagen. Lexus avait déjà dévoilé une technologie similaire sur le concept-car UX Concept dévoilé au dernier Mondial de l’Auto à Paris.

La Volkswagen I.D. Vizzion sera propulsée par un moteur électrique de 306 ch et revendique une autonomie de 665 km lorsque la récupération d’énergie au freinage est activée grâce à une batterie de 111 kWh. La puissance est transmise aux quatre roues et permet à l’I.D. VIZZION d’atteindre une vitesse maximale très raisonnable de 180 km/h.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz