Accueil Sport auto Monisha Kaltenborn de retour en sport automobile

Monisha Kaltenborn de retour en sport automobile

532
0
PARTAGER

Monisha Kaltenborn aura fait partie, jusqu’à présent du moins, des rares femmes qui ont dirigé une écurie de Formule 1. Après avoir quitté Sauber, la voici qui revient en F4.

L’an passé, Monisha Kaltenborn a cédé la place au Français Fred Vasseur (ex. Renault) à la tête de Sauber, cela après avoir porté à bouts de bras l’écurie suisse qui, depuis la signature d’un partenariat avec Alfa Romeo et l’annonce de l’arrivée du pilote monégasque Charles Leclerc, semble revivre.

Co-propriétaire avec Emily di Comberti

Monisha Kaltenborn (46 ans) rebondit aujourd’hui en Formule 4. L’indienne s’est associée avec Emily di Comberti pour fonder le KDC Racing qui est installé tout près du circuit de Barcelone, en Espagne. Le KDC Racing participera cette saison à deux championnats de F4, en Allemagne et en Italie. Les pilotes de la structure n’ont pas encore été annoncés mais l’objectif est clairement d’aider les futurs pilotes à progresser jusque vers la Formule 1.

Monisha Kalterborn laisse aussi entendre que d’autres projets sont en gestation. Peut-être retrouvera-t-on ainsi le KDC Racing en Formule 3 voire en Formule 2 dans les mois à venir.

Source et illustrations : KDC Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz