Accueil Berlines L’imminente Mercedes AMG GT4 découverte comme jamais

L’imminente Mercedes AMG GT4 découverte comme jamais

4230
3
PARTAGER

La présentation de la première quatre-porte de Mercedes AMG est attendue pour l’édition 2018 du salon de Genève. Normal qu’elle ait été surprise presque dépourvue de camouflage.

Le concept avait marqué les esprits. La version de série devrait maintenir le cap. La nouvelle Mercedes AMG GT4 devrait être officiellement dévoilée au public du salon de Genève 2018. Le site espagnol diffuse des images de l’auto quasiment telle qu’en elle-même.

Une silhouette très suggestive

Les lignes que l’on découvre croisent celles d’une Mercedes CLS avec celles d’une Mercedes AMG GT. Elle semblent particulièremen réussies et suggestives. Sur les photos, on ne manquera pas de noter des prises d’air béantes à l’avant, un aileron qui semble escamotable à l’arrière ainsi que quatre sorties d’échappement proéminentes et rectangulaires qui devraient permettre de distinguer cette future rivale de la Porsche Panamera eau premier coup d’œil.

Rappelons que plusieurs motorisations sont attendues sous le capot de celle qui devrait être prénommée GT4. Disposant d’un V8 4,0 litres biturbo pour les versions les plus communes elle devrait développer jusqu’à 800 ch grâce à une motorisation hybride.

Via motor.es

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’imminente Mercedes AMG GT4 découverte comme jamais"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Porsche doit faire la tête!

rsao2
Invité

Je trouve toujours que cela ressemble plus à une version AMG d’une CLS qu’à une AMG GT. Je ne comprends pas l’appelation. Manque plus qu’à faire un AMG GTX sur base GL…

miké
Invité

Gros cul

wpDiscuz