Accueil Nissan Le Nouveau Nissan Terra à la conquête de la Chine

Le Nouveau Nissan Terra à la conquête de la Chine

1050
5
PARTAGER
Nissan Terra

Nissan a dévoilé les premières photos du Nissan Terra qui sera présenté au prochain salon de Pékin et réservé pour le moment à la Chine.

Basé sur le châssis à échelle du Navara, le Nissan Terra est en quelque sorte le successeur spirituel du Pathfinder. Alors que ce dernier a quitté ses origines rustiques, le Terra est un concurrent des Ford Everest, Mitsubishi Pajero Sport et Toyota Fortuner.

Dans la lignée des modèles SUV et tout-terrain du constructeur japonais, le Nissan Terra arbore un faciès proche du Navara. Il s’en démarque par un arrière inédit. À l’intérieur, nous sommes en terrain familier puisque le Terra a repris la planche de bord du Navara.

Nissan n’a dévoilé aucune information technique, mais des indiscrétions ont révélé quelques caractéristiques. Long de 4,88 m et doté d’un empattement de 2,85 m, le Terra serait propulsé par le moteur 2,5 litres QR25 de 184 ch déjà vu sur le Nissan Rogue aux États-Unis.

Réservé dans un premier temps à la Chine, le Terra devrait suivre les traces du Navara vendu dans 133 pays et devenir un SUV mondial.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Nouveau Nissan Terra à la conquête de la Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Le pathfinder était plus esthétique !

beniot9888
Invité

Pas vilain dans le genre « taillé pour être utile »

Pedro5
Invité

Meme principe que pour les Toyota Fortuner, Isuzu MU-X, Ford Everest,… des SUV pas cher car sur des chassis de PIck Up pour pas mal de marchés.

SAM
Invité

Donc le Renault Alanskan Terra est possible?
On en parle Wizz? 😉

wizz
Membre

le Alaskan est un pick up, considéré comme un utilitaire dans beaucoup de pays, n’a pas les même contraintes fiscales que les voitures particulières

la même base, avec une carrosserie classique, c’est à dire un SUV, ça devient un VP….

et puis, pour Renault, avoir une Renault Terra, ça ne coute que le logo à apposer sur le véhicule, contrairement à PSA qui devrait tout développer (ou développer avec un partenaire)

bref, même pas en rêve: tu n’auras pas de 4×4 PSA

continue à écouter du Edith Piaf…
https://www.musicme.com/#/Edith-Piaf/videos/J%27attendrai-(Tornerai)-(1938)-4B79505978546D5348436B.html

wpDiscuz