Accueil Mazda Le Mazda 6 Wagon restylé au salon de Genève

Le Mazda 6 Wagon restylé au salon de Genève

833
4
PARTAGER
Mazda 6 Wagon

La star du stand Mazda au prochain salon de Genève sera le Mazda 6 Wagon restylé, quelques mois après la berline.

À l’instar de la Mazda 6 dévoilée au dernier salon de Los Angeles, les changements concernent la face avant qui gagne une nouvelle calandre agrandie, dépourvue de baguettes horizontales et dotée d’un entourage chromé qui s’étend jusque sous les phares pour souligner un regard plus affirmé.

À l’intérieur, le Mazda 6 Wagon reçoit des matériaux de plus grande qualité et un design de la planche de bord plus épuré. La console centrale est désormais plus discrète grâce aux nouveaux aérateurs amoindris mieux intégrés. La version la plus luxueuse, dévoilée sur le cliché, mélange cuir Nappa, cuir suédé et d’inserts en bois de sen, utilisé pour le mobilier et les instruments de musique traditionnels japonais.

Mazda annonce également un châssis retravaillé avec un meilleur compromis entre tenue de route, confort et bruit. Enfin, le radar anti-collision reçoit une fonction qui permet de relancer la voiture après un arrêt automatique dans les files.

Le Mazda 6 Wagon sera présenté aux côtés de la Mazda 6 restylée pour laquelle ce sera son premier bain de foule européen à Genève.

 

 

Source : Mazda

Source photo : Mazda

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Mazda 6 Wagon restylé au salon de Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

C’est dommage, s’agissant d’un break, de ne pas avoir de photo de l’arrière du véhicule !

AXSPORT
Invité

Superbe auto !!!!

Autre chose que du SUV……..

yrd1967
Invité

Un des plus séduisant intérieur de la production… Simple, clair et inspirant le pilote… Un petit effort sur les moteurs essence ? Un rien plus d’ attaque ce serait parfait…
Dommage que le CX9 ne s’achète ici que par un réseau séparé ( 😉 )

AXSPORT
Invité

Toujours pas de BVM sur le 2.5……………….

wpDiscuz