Accueil Indycar Indycar : le Dale Coyne Racing avec Vasser et Sullivan

Indycar : le Dale Coyne Racing avec Vasser et Sullivan

232
1
PARTAGER

Cette saison encore deux Français seront engagés en Indycar : Simon Pagenaud (Team Penske) et Sébastien Bourdais (Dale Coyne Racing). L’écurie de ce dernier accueille de nouveaux actionnaires.

Jimmy Vasser et James Sullivan, qui ont déjà travaillé ensemble auprès de KV Racing Technology et la KVSH Racing, équipe que connaît bien Sébastien Bourdais, deviennent co-propriétaires du Dale Coyne Racing qui est dorénavant dénommé Dale Coyne Racing with Vasser Sullivan.

Un nouveau sponsor pour la voiture de Bourdais

Ce changement s’accompagne de l’arrivée d’un sponsor principal, SealMaster, pour neuf des dix-sept courses prévues au calendrier 2018. Cela pour la voiture de Sébastien Bourdais. C’est sans doute un renfort important pour l’équipe et pour Sébastien Bourdais. Cette saison verra l’introduction d’une évolution importante de la monoplace Dallara commune à l’ensemble du plateau. Ce genre de changement nécessite toujours des moyens conséquents, d’autant que le Dale Coyne Racing a pu disposer de moins de jours d’essais, jusqu’à présent, que d’autres équipes plus huppées.

Il ne reste plus qu’à connaître le nom de l’équipier de Bourdais, et le sponsor associé à sa voiture.

Source et illustration : Indycar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Indycar : le Dale Coyne Racing avec Vasser et Sullivan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zzr6992
Invité

Elles ont de la gueule les indy

wpDiscuz