Accueil GMC GMC tease le Sierra

GMC tease le Sierra

319
2
PARTAGER
Teaser GMC Sierra

GMC tease quelques jours avant sa présentation officielle le GMC Sierra, best-seller du constructeur en 2017 avec 217 943 ventes.

Le teaser révèle le faciès du prochain GMC Sierra avec notamment sa signature lumineuse caractéristique.en forme de C. Le prochain Sierra arborera une calandre à l’entourage très marqué au centre de laquelle trône le logo de la marque. Des récents spyshots ont révélé la présence d’une calandre a trois barres verticales.

Le GMC Sierra est le cousin du Chevrolet Silverado et lorsqu’une nouvelle génération de ce dernier est dévoilée, le Sierra profite des évolutions techniques du Silverado rapidement. Le GMC devrait donc s’alléger de 200 kg.

Il devrait aussi en reprendre les motorisations retravaillées pour être plus économes. Les V8 de 5,3 et 6,2 litres seront au menu, mais le 6 cylindres en ligne 3 litres turbodiesel Duramax est à confirmer.

Selon des rumeurs confirmées par GM, le nouveau Sierra sera dévoilé dans un premier temps dans sa version la plus légère “Light Duty” le 1er mars.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "GMC tease le Sierra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francois
Invité

Le V6 diesel qui est un 6 cylindres en ligne. 😉

wpDiscuz