Accueil Alpine Genève 2018 : Alpine introduit des A110 Pure et Légende

Genève 2018 : Alpine introduit des A110 Pure et Légende

1799
14
PARTAGER
2018 - ALPINE A110 Pure and ALPINE A110 Légende

C’est maintenant officiel. Alpine dévoilera au salon de Genève 2018 les versions Pure et Légende de son A110.

C’est une confirmation plutôt qu’une surprise. Alpine profitera à nouveau du salon de Genève pour dévoiler des nouveautés. Après l’A110 Première Edition, ce sont deux finitions dénommées Pure et Légende qui vont constituer la gamme du constructeur.

Ces deux finitions partagent la même structure en aluminium, un moteur de 1,8 litre turbo de 252 ch couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, une suspension à double triangulation avant et arrière.

Minimaliste ou raffinée ?

Là où la Pure se veut minimaliste et la plus proche possible de la philosophie de la marque, la Légende entend apporter du confort et du raffinement. Cette dernière reçoit notamment des sièges Confort 6 voies de Sabelt et une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant. Trois nouveaux coloris sont ajoutés : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre.

Le niveau d’équipement et les tarifs de chacune de ces versions seront dévoilés lors de la conférence de presse du salon, le 6 mars à 9h30.

Source et photos : Alpine

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Genève 2018 : Alpine introduit des A110 Pure et Légende"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Au fait…
Et cet essai ?

miké
Invité

Il a piscine avec celui de la m4rs 😉

ART
Invité

Un vrai essai koko ou le tour du parking ?

koko
Invité

Pour l essai, si vous recevez toujours pas les mails, vous pouvez aller demander à la succursale alpine pont de Sèvres …
Il y a une noire et une bleue…

ART
Invité

On y va ensemble dès la neige fondue ?

Gatts
Invité

Le temps d’apprendre aux journalistes à manier un extincteur et les essais pourront reprendre.

SAM
Invité

Un troll a fait la même blague sur un blog au couleur bleu où le niveau de commentaires est si bas que je ne m’abaisse jamais à commenter …

Fabi35
Invité

C est clair pour une fois qu il y a une voiture française desirable et qui sort des modèles à gros volume du moment il y en a toujours un pour tirer sur l ambulance…

Uberalles
Invité

Sam, n avez vous pas le sens de l’auto dérision, du second degré ? Faut quand même faire preuve d »’un peu d ouverture d esprit , ce que certains ici manque en partis.

labradaauto
Invité

Comme quoi  » les guignols de l’info, ou les branquignols  » diffusent les détergents pour les cervelles naïves, et ça fonctionne !
….
Je me réjouis de voir en vrai ces autos au salon déjà !

nonost78
Invité

Le sport national de notre pays…
critiquer critiquer critiquer…
Et après on s’étonne que le monde entier se moque de nous.
Bref, il y a tellement de chose à dire sur ce sujet, ce n’est ni le lieu ni l’endroit.

L’A110 est une réussite au niveau du design, espérons que Renault se donnera les moyens d’en faire une réussite commerciale.

Les finitions pure et legend sont un peu « fade » à mon goût.

SAM
Invité

@monost78. Alpine semble reprendre la formule chère à Porsche, celle de proposer des séries limitées pour impulser les ventes… A ceux qui veulent rouler différent mais restent conformistes … les tonalités proposée par ces deux finitions devraient contenter les discrets plus que les aficionados… il en faut pour tout le monde mais en édition limitée!

Anonyme
Invité

faire du Porsche pourquoi pas, mais à condition de faire vraiment du Porsche, et de ne pas faire que du stripping. Porsche propose d’autres moteurs que ceux d’entrée de gamme, à quand un 1.8 plus puissant ?

georges
Invité

Curieux de connaitre le gain de poids et donc le gain de perf pour la version Pure ?

wpDiscuz