Accueil Ford Ford Focus à découvert

Ford Focus à découvert

4107
7
PARTAGER
Ford Focus

La quatrième génération de la Ford Focus a été photographiée sana camouflage pour la première fois moins de deux mois avant sa présentation officielle.

Avec cette quatrième génération, Ford a décidé d’en finir avec la silhouette à trois vitres latérales qui prévaut depuis la première génération lancée dévoilée en 1998. Le nouvel opus promet une nouvelle ère stylistique qui semble vouloir plaire à tout le monde. Véritable melting pot stylistique, la prochaine Ford Focus emprunte à tout-va : Fiat Tipo, BMW Série 1, Mazda 3 et même Volvo.

L’intérieur marquera également un tournant pour la compacte de Ford. Des photos espions ont révélé une planche de bord moins massive qui adopte les formes plus légères inaugurées sur la dernière Fiesta.

Les détails techniques sur la prochaine Ford Focus restent épars pour le moment. Annoncé comme un peu plus long et un peu plus large, le prochain opus devrait perdre une cinquantaine de kilos. Côté moteurs, Ford a annoncé de gros investissements sur les modèles électrifiés, avec notamment une version hybride rechargeable.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ford Focus à découvert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est du lourd !
La Ford Focus a toujours été 4eme en Europe en 2017 avec 212.353 exemplaires, mais encore derrière l’Astra avec 216.515 ex (qui va souffrir) et la Skoda Octavia (qui n’est pas vraiment une compacte) avec 227.213 ex.
Puis la Golf forcément la première avec 482.177 ex.

Rickyspanish
Invité

Elle semble très équilibrée et très bien dessinée sur cette version ST (sans doute).
C’est une belle évolution de l’actuelle avec un style plus latin qui se différencie positivement du style très germanique imposé sur le segment.
Un modèle iconique de Ford avec une bonne image qui promet de bonnes ventes à la fois en Europe et sur les autres continents vu qu’elle est mondiale.
Elle est peut être 4ème en Europe mais au niveau mondial, elle doit être sans doute dans le trio, voire duo de tête.

Akaki
Invité

Ca fait du bien de lire des commentaires sencés comme celui la !
Meme si je pense plus a la ST-line, depuis longtemps Ford met des pneus fins sur ses auto, alors vu ceux la, je penche plus pour une ST-line :p

Akaki
Invité

Edit : quoi que, ils sont pas enorme quand meme, donc si ils sont en 2XX y’a moyen que ca soit du 45 derriere ! Mea culpa

Haidar
Invité

Même gratuit je la prend pas 👎👎👎👎

Invité

Perso je compte toujours 3 vitres latérales, la vitre de custode ayant migré dans la portière.
Sinon belle modernisation de l’auto.

Mathieu D
Invité

On dirait vraiment une Kia, pas fan.

wpDiscuz