Accueil VW Écran de 28 pouces sur le Volkswagen Touareg

Écran de 28 pouces sur le Volkswagen Touareg

1796
6
PARTAGER
Volkswagen Touareg 2018 Teaser

Programmé pour être dévoilé en première mondiale à Pékin le 23 mars prochain, le prochain Volkswagen Touareg aurait droit à un écran de 28 pouces et à une version 7 places !

La troisième génération du Volkswagen Touareg serait disponible pour la première fois dans une configuration 7 places. Cette troisième rangée de sièges mènerait le Touareg à s’allonger de 6 cm et atteindre ainsi 4,81 m. C’est 24 cm de moins que l’Audi Q7. Le SUV wolfsbourgeois gagnerait 2,5 cm en largeur. Le Volkswagen Touareg 7 places arrivera dans les concessions ultérieurement.

Le Touareg profiterait de cette nouvelle génération pour s’alléger. Cette perte de poids serait cependant moins importante que prévu puisqu’elle ne dépasserait pas les 65 kg.

Si le SUV allemand joue la prudence au niveau du style extérieur, il créerait la surprise à l’intérieur avec l’arrivée de l’Innovision Cockpit que le constructeur présente comme l’un des plus grands combinés instrumentation/navigation/infodivertissement disponible sur le marché. Ce système serait un écran courbé d’une largeur de 28 pouces., soit le plus grand écran disponible à l’heure actuelle. À la différence du « Widescreen » de Mercedes qui combine deux écrans, celui du Touareg ne serait constitué que d’une seule pièce.

Sous le capot, le VW Touareg serait propulsé par des moteurs V6 essence et TDI. La gamme serait coiffée par le V8 4 litres essence biturbo déjà vu sur le Porsche Cayenne. Toutes les motorisations seraient équipées d’un système d’hybridation légère. Quant à la motorisation hybride rechargeable, elle serait ajoutée à la gamme ultérieurement.

Il en reste plus donc qu’à patienter un peu plus d’un mois afin de vérifier toutes ces nouvelles informations.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Écran de 28 pouces sur le Volkswagen Touareg"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

pour le coup, on peut parler d’un paquebot de plus…

SGL
Invité

Si ça peut permet de baisser les consommations du parc des gros SUV, cela serait déjà ça et ça ne serait pas si mal.
On ne peut interdire aux gens d’acheter se type de véhicule (heureusement) alors autant qu’il soit le plus sobre possible (et donc propre).
Ça toujours été grâce le renouvellement du parc qui a permis de faire des progrès significatifs dans ses domaines.

Pollux
Invité

Si l’info est avérée, c’est un énorme coup pour VW qui pour le coup double Audi en terme de techno. Après à voir en détail mais pour un généraliste c’est très fort.

wizz
Membre

quelques pouces de plus, incurvé, et ça remplacerait directement le parebrise…

koko
Invité

Ecran 28 pouces…
Pour mater « Fast and Furious 14 » pendant que le système de pilotage autonome conduit tout seul !

lelillois
Invité

Ouais , c’est michto …

wpDiscuz