Accueil Suzuki New Delhi 2018 : Maruti-Suzuki Future-S Concept

New Delhi 2018 : Maruti-Suzuki Future-S Concept

876
4
PARTAGER
Maruti-Suzuki Future S Concept (2018)

Le numéro un du marché indien a déjà la gamme la plus large du marché, et songe à ajouter de nouveaux modèles. En particulier dans le domaine des crossovers. Le concept Future-S annonce ainsi un très prochain petit crossover à très bas prix.

Du haut de ses 50% de part de marché, Maruti-Suzuki ne semble craindre personne… Néanmoins, une certaine Renault-Kwid lancée il y a quelques mois a donné à réfléchir à ses équipes. Car bien que l’effet nouveauté se soit estompé, la petite française a mordu à pleine dents dans les ventes de la Maruti-Suzuki Alto. Non pas que sa première place fut menacée par la Kwid, mais on a vu ses ventes diminuer de façon notable.

Maruti-Suzuki compte donc ne montrer aucun terrain libre, et celui d’un tout petit crossover très économique sera sa prochaine offensive, illustrée par ce concept Future-S créé par les équipes indiennes du constructeur. Ce concept se singularise par son pare-brise arrondi, et très vertical, tandis que le dessin de la custode évoque plutôt une Swift.

Espérons surtout que la version de série, attendue en 2019 ne se transforme pas en simple Swift Cross. Ce petit crossover se positionnera en prix bien en dessous de la Vitara Brezza (à partir de 7,42 lakhs), et sa longueur sera bien sûr sous la barre fatidique des 4 mètres. Il s’agira néanmoins ici d’un modèle sans doute plus onéreux que les modèles d’accès de la petite Kwid (de 2,67 à 4,63 lakhs), puisque le Future-S repose sur la plateforme Heartect, soit celle de la Swift ou de l’Ignis.

Ce futur crossover sera réservé au marché indien.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "New Delhi 2018 : Maruti-Suzuki Future-S Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

C’est tout beau.
On demande à voir
la version de série.

Anonyme
Invité

en effet
c’est pas mal
même si
les optiques avant
font très Citroen
mais pourquoi
t’ecris comme ça
?

Lee O Neil
Invité

Mouais…
Un mélange de style Citroën pour la partie supérieure (au dessus du logo de la calandre) et un bas de parechoc qui fait penser au VW T-Roc (pour les versions du T-Roc qui ont des feux de jour dans le bas du parechoc).

Membre

j’espere que le rzr suzuki électrique e-survivor sera à la vente :

wpDiscuz