Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo lance le Stelvio Sport Edition

Alfa Romeo lance le Stelvio Sport Edition

2587
0
PARTAGER

Alfa Romeo a lancé une nouvelle version Sport Edition sur la base de son Stelvio et procède à quelques autres aménagement de la gamme de son SUV.

La finition Sport Edition se présente comme une alternative à la finition Lusso, pour la simple et bonne raison qu’elle est proposée aux mêmes tarifs, lesquels oscillent entre 50 500 euros (2.2 Diesel 180 ch AT8) et 56 500 euros (2.0 T essence 280 ch AT8 Q4). Cette nouvelle finition, comme son nom le suggère, se veut plus sportive dans sa présentation. La dotation comprend notamment, en plus de celle de la finition Super, des jantes en alliage de 19 pouces, des sièges sport en cuir, réglages électriques (6 positions) côté conducteur et chauffants, un système de navigation 3D de 8,8′ avec radio DAB et Apple Car Play/Android Auto, une caméra de recul, un pédalier et des inserts aluminium dans l’habitacle, un volant sport, des étriers de frein de couleur (rouge, jaune ou noir), une suspension Dynamic Alfa (Amortisseurs à double clapets). Par rapport à la finition Super, l’avantage client atteint 31 %.

Une présentation plus sportive

 

Parmi les autres aménagements de la gamme, retenons que Apple Car play/Android Auto est désormais de série sur la finition Lusso et que des équipements optionnels  ont été ajoutés : suspensions à amortissement piloté, Pack Performance avec différentiel autobloquant Q2 et revêtement cuir sur le tableau de bord.

Source et photos : Alfa Romeo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz