Accueil Rallye WRC : Bouffier avec M-Sport au Monte-Carlo et en Corse

WRC : Bouffier avec M-Sport au Monte-Carlo et en Corse

616
1
PARTAGER

Bryan Bouffier fera son retour en championnat du monde des rallyes cette saison, dans la catégorie-reine du WRC. Et à première vue dans de bonnes conditions.

Bryan Bouffier disposera d’une Ford Fiesta WRC lors de deux rallyes mondiaux en 2018. Il s’agit du Monte-Carlo et du Tour de Corse, deux épreuves bien connues du pilote et qui pourraient lui permettre de se mettre en avant. L’auto sera inscrite sous la bannière de M-Sport Ford WRT, la structure de Malcom Wilson qui défendra cette saison le titre constructeur acquis l’an passé. Bouffier disposera ainsi de la troisième voiture de l’écurie. En ces deux occasions, Bouffier sera co-piloté par Jérôme Degout.

Bouffier arrivera en terrain connu puisqu’il a déjà eu l’occasion de piloter pour cette écurie. Il y trouvera un étalon de taille, en la personne du quintuple champion du monde des rallyes, vainqueur comme lui du Monte-Carlo.

La diffusion d’images des couleurs de l’auto de Bouffier permet en outre de voir en haut du pare-brise de la Ford une bannière Ford Performance. Dans l’attente d’une confirmation précise du cadre du partenariat étendu entre Ford et M-Sport, cela donne quelques idées possibles de son contenu. Ford n’étant pas revenu officiellement, c’est le département américain Ford Performance qui pourrait plus spécifiquement être mis en valeur.

Source et images : Bryan Bouffier

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC : Bouffier avec M-Sport au Monte-Carlo et en Corse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

L’an dernier, il avait dû faire le MC avec une R5, M-Sport ne pouvant pas à priori fournir une 4ème Fiesta WRC (la 3ème étant dévolue à D-MACK), du fait d’une règlementation toute nouvelle. Cette année, suite au retrait de D-MACK, le soucis ne se pose plus pour lui, mais c’est tout de même au détriment de Camili et Suninen, qui le feront en R5.

Suninen qui d’ailleurs fera 8 rallyes en 2018 avec cette 3ème Fiesta WRC.

wpDiscuz