Accueil Lexus Une Lexus LC décapotable d’ici deux ans

Une Lexus LC décapotable d’ici deux ans

302
1
PARTAGER
Lexus LC

Une version décapotable de la Lexus LC aurait reçu le feu vert selon des sources internes rapportées par un confrère britannique.

Alors que les rumeurs se précisent sur la très attendue version sportive LC F, Lexus nous préparerait une autre surprise, une version décapotée qui serait lancée au plus tôt dans dix-huit mois ou au plus tard dans deux ans.

Cette Lexus LC cabriolet sonnerait le retour de la marque premium japonaise sur le segment des cabriolets abandonné depuis la disparition des IS C et SC. La Lexus LC C marquerait également une nouvelle tentative de la marque de percer sur ce segment. Les IS C et SC avaient brillé par leur échec commercial.

La dernière fois que Lexus s’est intéressé aux cabriolets remonte à 2014 lors que le constructeur avait dévoilé le concept LC-F2, version décapotée du coupé RC. Ce concept-car n’avait toutefois pas été suivi d’une mise en production.

Le PDG de Lexus, Yoshihiro Sawa, avait reconnu par le passé que ne pas avoir de cabriolet dans la gamme est un handicap en termes d’image pour être considéré comme une alternative face à la clique allemande.

 

Source : Auto Express

Source photo : Lexus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Lexus LC décapotable d’ici deux ans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Hummm ça risque d’être grandiose déjà que le coupé est une merveille ! ♥

wpDiscuz