Accueil Constructeurs Le Toyota Gazoo Racing Trophy mixe circuit et rallye

Le Toyota Gazoo Racing Trophy mixe circuit et rallye

456
2
PARTAGER

Toyota organise un intéressant trophée pour les amateurs de circuit et de rallye, autour de sa GT86.

Le Toyota Gazoo Racing Trophy mixe, en Europe, des épreuves de circuit et de rallye autour de la GT86 (GT86 CS-Cup pour le circuit et CS-R3 pour le rallye). Le trophée tiendra compte des dix meilleurs résultats de chaque engagé sur la totalité de la saison qui s’achèvera le 30 novembre prochain.

Des prix

Sans droit d’entrée, ce trophée est assez richement doté. Le ou la gagnante remportera 35 000 euros et un Toyota C-HR. Le ou la deuxième aura droit à 25 000 euros, le ou la troisième à 20 000 euros.

En circuit, les courses de VLN pourront être prises en compte, de même que les 24 Heures du Nürburgring. En rallye, les épreuves (en ERC notamment) pourront se disputer soit sur terre soit sur asphalte.

Source et photo : TGR Trophy

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Toyota Gazoo Racing Trophy mixe circuit et rallye"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité
« En circuit, les courses de VLN pourront être prises en compte, de même que les 24 Heures du Nürburgring. En rallye, les épreuves (en ERC notamment) pourront se disputer soit sur terre soit sur asphalte. » Je ne comprend pas bien le concept. Les courses de VLN POURRONT être prise en compte, donc elles ne sont pas obligatoire? Les épreuves en ERC NOTAMMENT, POURRONT se disputer, donc ce n’est pas que le championnat ERC? Et ce n’est pas obligatoire non plus? SOIT sur terre, SOIT sur asphalte, c’est au choix? Tout le monde ne courra pas dans les mêmes conditions? Soit… Lire la suite >>
Gilles
Invité

« Des prix assez richement dotés »… 35000 € et un CHR pour le premier, 25000 € pour le deuxième… Mieux vaut faire du foot ou du tennis !

wpDiscuz