Accueil Toyota Spyshots : Toyota Rav4

Spyshots : Toyota Rav4

4431
2
PARTAGER
Spyshots Toyota Rav4 (2019)

Avec une carrière relancée par la version hybride, le Toyota Rav4 est l’un des SUV / Crossover les plus vendu au monde. Et la nouvelle génération est déjà en approche. Elle est prévue pour 2019.

Pas question de perdre du temps sur un marché aussi crucial que celui du SUV, que ce soit en Amérique du Nord, Europe, Chine, Russie, etc… Toyota va donc renouveler son Rav4 dès l’année prochaine, l’actuel ayant été présenté fin 2012 et commercialisé en 2013. Ce nouveau modèle reprendra donc à son compte l’architecture TNGA des Prius ou Camry, avec bien entendu une version hybride comme modèle phare.

Le camouflage est encore bien lourd sur ces prototypes surpris en Californie. Néanmoins, on y lit quelques détails comme un hayon plus incliné, une calandre proéminente, des phares froncés… Autant d’éléments qui semblent bien pointer vers le concept Toyota FT-AC dévoilé au salon de Los Angeles en novembre 2017.
Toyota FT-AC Concept (2017)

Hybride rechargeable ?

Toyota est encore resté très prudent sur l’hybride rechargeable, mais n’a pas masqué son ambition de développer cette technologie dans sa gamme, en parallèle à l’hybride classique qui reste encore le fer de lance. Ce prototype pourrait ainsi nous montrer un futur Rav4 PHEV. Le camouflage présente en effet un découpage pour trappe à carburant… des deux côtés. Essence et électricité ? Une disposition similaire est présente sur la Prius PHEV

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Toyota Rav4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Les derniers concept cars de Toyota laissent présager des modèles plus « virils ».
Le CH-R a inauguré le retour a un design plus dynamique et on voit le résultat sur le volume des ventes.
Comme quoi, un bon « coup de crayon » peut faire le succès d’une voiture (et inversement).

Verslefutur
Invité

« Toyota est encore resté très prudent sur l’hybride rechargeable »
L’hybride rechargeable est une erreur sur les véhicules de cette taille.
Le véhicule est encore alourdie par plus de 100 kilos de batterie pour une autonomie très courte, à réserver sur terrain plat car le moteur électrique n’est pas suffisant dans les grosses montées.
L’hybride classique reste le meilleur compromis prix / efficacité

wpDiscuz