Accueil Mini Spyshots : Mini Cooper E électrique

Spyshots : Mini Cooper E électrique

986
15
PARTAGER
Spyshots Mini électrique (2019)

L’électrique a débuté chez BMW avec le prototype de Mini E. C’était en 2008. 10 ans plus tard une vraie Mini électrique est en préparation pour son lancement en 2019.

Les hivers rigoureux ne sont pas le milieu favori des véhicules électriques. Mais c’est bien par des températures polaires que les premiers prototypes de la prochaine Mini électrique ont été surpris.

De fait, il n’y a pas grand chose à dissimuler sur cette Mini, si semblable aux autres. Le diable est dans les détails : grille de calandre, trappe à carburant, absence d’échappement, habillage du bas de caisse plus imposant… Et un autocollant sur la portière confirmant l’identité du modèle…

Mini est resté coi quant aux caractéristiques de son prochain modèle, avec un concept dévoilé au salon de Francfort sans aucune mention de chiffre. Ni puissance, ni autonomie. On peut supposer que la Mini Cooper E, son nom sera à confirmer, reprendra pour partie la mécanique de la BMW i3. Rappelons que cette dernière dispose d’un moteur de 125 kW / 170 ch, et d’une batterie de 33 kWh pour une autonomie de 235 km en cycle WLTP.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Spyshots : Mini Cooper E électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Enfin une Mini électrique ça vraiment du sens.
Alors si en plus c’est une Mini vraiment mini … C’est Byzance !

RICO
Invité

Et une m*** électrique de plus …

SGL
Invité

L’électrique de m*** vous permet de mieux respirer dans votre SUV diesel en ville, comme pour vos enfants ou vos parents.

AXSPORT
Invité

Et bla bla bla bla……..

Qui remet 2 euros ?

SGL
Invité
Enfin, c’est quoi cette mentalité pourrie… Les VE n’empêchent pas de rouler en Muscle Car à côté, on est toujours en démocratie !? Justement, c’est à cause des flots d’auto de monsieur tout le monde qui ne respect pas les normes, merci le groupe VW et Renault pour être impartial, qui nous empêche de tolérer plus d’auto sportives qui polluent parfois extrêmement moins que des familiales diesel de plus de 10 ans. Il faut m’expliquer en quoi dérange les utilisateurs de VE quand on roule en Mustang ou en Camaro !? Défendre l’utilisation d’auto polluant inutilement provoquera invariablement des restrictions… Lire la suite >>
rico
Invité

Sauf que l’impact carbone sur la durée de vie du VE avec recyclage est supérieur a une thermique .Sans compter qu’il va bien falloir produire l’électricité nécessaire .Alors on fait comment avec les bobos écolos qui veulent fermer les centrales nucléaires ? les énergies renouvelables ne suffiront pas a fournir suffisamment pour une production de masse . Y’a qu’a refaire fonctionner les centrales a charbon , nos enfants respireront mieux….

SGL
Invité
Alors oui et non. Déjà, je ne suis pas Antinucléaire… C’est effectivement encore un « mal » nécessaire au moins pour une génération. Maintenant les EnR coûte moins cher que le nucléaire http://www.moteurnature.com/29162-edf-reconnait-que-le-solaire-coute-moins-cher-que-le-nucleaire Et puis même en Pologne ou la production d’électricité est avant tout faite sur la base de centrale au charbon, l’impact du mix électrique sur les changements climatiques d’une VE est de -25% de CO2/kWh par rapport à un diesel. L’Allemagne : -45%. La France, c’est -80%, mais c’est grâce au nucléaire. http://www.automobile-propre.com/france-voiture-emet-80-pourcent-co2-en-moins-thermique/ Et puis le recyclage se fait de mieux en mieux… ce sont les arguments… Lire la suite >>
amiral_sub
Invité
mon dieu, que de contre vérités. Le VT a perdu la bataille avant même de cramer le pétrole https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/electricgate-la-voiture-electrique-est-elle-vraiment-un-leurre-energetique-51391/ Quant aux fameux « y aura jamais assez d’électricité pour les recharger » on se demande comment font les norvégiens. Lisent-ils à la bougie? Réfléchissez un peu à quoi servent les heures creuses de EDF. Contrairement à ce que vous croyez, on ne chargera pas à 50kw tous à 19h. En tout cas, ça m’émeut tous ces experts en short qui d’un coup ont une conscience écologique illimitée. Par contre on a tout à fait le droit de ne pas aimer une motorisation… Lire la suite >>
SGL
Invité

Les voitures Thermiques, c’est comme les fumeurs en société.
« La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l’air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons ! Et tout ceci sans mon consentement. Moi aussi, j’ai un plaisir : j’aime boire de la bière. Le résidu de mon plaisir s’appelle l’urine. Aimeriez-vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ? »
Donc en quoi les VE dérange dans le flot de la circulation saturé d’autos qui ne respecte pas les normes ?

amiral_sub
Invité

ceux qui me font rire ce sont ceux qui mangent bio, qui ont de beaux discours, et qui roulent en diesel

AXSPORT
Invité

Ou les bobos en hybride qui partent en vacances en avion……….

SGL
Invité

@AXSPORT,
Quel est le moyen de transport qui consomme moins 2,4 litres aux 100 km et qui peut parcourir 14.000 km à 900 km/h ?

Thibaut Emme
Admin

Ah je l’ai su celle-la….. Super Tomate ? 😉

SGL
Invité

Ah, j’ai oublié de dire au siège passager… Soyons honnête, à multiplier donc par personne.

SGL
Invité

L’aviation commerciale existe vraiment à partir de 1918 et les data center n’existe vraiment que depuis 20 ans, pourtant, ils polluent autant que l’aviation commerciale.
http://www.leparisien.fr/environnement/co2-internet-pollue-autant-que-les-avions-07-10-2015-5163373.php

wpDiscuz