Accueil SAIC Premières livraisons en Europe pour le Maxus EV80

Premières livraisons en Europe pour le Maxus EV80

992
2
PARTAGER
Maxus EV80

Avant un lancement plus complet annoncé en 2019, SAIC a livré les tous premiers exemplaires de son fourgon électrique Maxus EV80, en Allemagne.

Annoncé il y a près d’un an, le lancement de MG et Maxus en Europe se rapproche. La marque d’utilitaires fera ses débuts avec la version électrique du V80, devenu EV80. Et pour préparer le terrain, le constructeur chinois va travailler durant plusieurs mois avec quelques clients ciblés.

Le tout premier sera donc Maske, spécialisé dans la location d’utilitaires à d’autres entreprises, et pour ces Maxus EV80 une société de messagerie dans la région de Hambourg. Ce sont donc déjà 5 exemplaires de ce fourgon 10 m3 avec une autonomie de 200 km qui circuleront dans la ville. Et SAIC est particulièrement fier de livrer ses véhicules avant l’arrivée sur le marché des Streescooter Work XL, Volkswagen e-Crafter et Renault Master ZE

Rappelons que le Maxus V80 / EV80 est né en Grande-Bretagne en 2004 sous le nom de LDV Maxus (Ex-Leyland DAF). Suite au rachat de LDV par SAIC en 2010, il a été relancé en Chine, donnant naissance à la marque Maxus.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Premières livraisons en Europe pour le Maxus EV80"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ami204
Invité

LDV pour Leyand Daf Van

Ami204
Invité

LDV pour Leyland Daf Van

wpDiscuz