Accueil Berlines La Peugeot 508 dévoile son intérieur en Chine

La Peugeot 508 dévoile son intérieur en Chine

8903
24
PARTAGER
Spyshots Peugeot 508


L
a Peugeot 508 sera la grande nouveauté française de ce début d’année, et sa présentation officielle n’est plus qu’une question de semaines. Nous irons d’ailleurs la découvrir au salon de Genève début mars.

Si l’intérieur avait été précédemment entrevu ici, le voila complètement dévoilé dans ces photos en provenance de Chine. Il est à noter que la 508 chinoise (ou 608 ?) sera sensiblement différente de la version européenne. Ainsi, la version présentée à Genève fera la part belle au style en offrant une allure racée avec des vitres sans encadrements et un hayon. La version chinoise restera, elle, plus classique, avec des vitres encadrées et une malle. Cette version devrait aussi offrir une habitabilité supérieure.

Cependant, ces deux versions partageront une face avant et un arrière commun ou très proche, et surtout un intérieur identique.
Comme vous pouvez le constater, le style intérieur est une évolution de celui des 3008 et 5008, mais offre un agencement plus horizontal, surtout au niveau des touches piano.

D’ailleurs, en comparant avec les photos de l’intérieur de concept Exalt de 2014, nous pouvons voir que le concept annonçait assez précisément l’intérieur de cette 508, aux textures près.

Rendez-vous fin février pour la présentation officielle, et début mars pour la voir en live à Genève.

Source : autohome
Lire aussi : Spyshots : la prochaine Peugeot 508 dévoile son intérieur

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "La Peugeot 508 dévoile son intérieur en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

C’est dans la veine des 3008/5008 et proche du concept. A voir sur de meilleures photos, mais la première impression est que ce tdb m’a l’air un peu surchargé et « tarabiscoté ».
Il a le mérite de se démarquer de celui des concurrentes. Curieux de voir les matériaux utilisés vu les propositions faites sur les concepts (bétons, papier …)

Anonyme
Invité

normal, il faut bien faire des économies. Se sont les avis des « peugeotistes », qui reprochaient aux dernières productions de Renault de se ressembler au niveau de la pdb, que j’attends avec impatience. Bon, en tout cas, en reprenant une pdb proche de la 3008, espérons que les errements au niveau des assemblages des premières 3008 ne s’observent plus.

fafa
Invité

La disposition de l’ensemble est suffisamment différente pour se différencier du 3008 on est loin de Renault avec ses Mégane/Talisman, de VW ou quelque soit le modèle que tu achètes tu as l’impression d’avoir le même intérieur.
Alors c’est gratifiant quand tu es dans une Polo mais moins quand t’es dans un Tiguan ou une Arteon qui coûte une blinde.

En tout cas chez Peugeot entre les 208/2008, 308, 3008/5008 et 508 tu as une vraie diversité, pour le nier il faut vraiment être de mauvaise foi comme ça à l’air d’être ton cas.

foucaud
Invité

non il a raison ! il y a aucune diversification le principe est le meme . eux aussi vont à l economie , peugeot n est pas mieux que les autres !

Anonyme
Invité

ça c’est sur, jurer que les planches de bords des Polo et Arteon ainsi que celles des Megane et Talisman sont identiques, contrairement aux planches de bords des 3008 et 508 II, c’est vraiment être de mauvaise fois, je le concède

miké
Invité

La difference c’est que les tdb de quasi toute la gamme renault sont IDENTIQUES. Megane, kadjar, scenic, talisman, koleos, espace.. Un peu de l’abus, non ? La on conserve un style commun, mais dire que c’est un copié collé du 3008 c’est comme dire que macron n’est ni de gauche, ni de droite..

Anonyme
Invité

Merci de m’avoir fait rire, de prétendre que la pdb du Kadjar ou de l’Espace est « identique » à celles des autres Renault. De même, merci de nous indiquer comment, sur le configurateur Renault, on peut avoir sur la Megane ou le Scenic la barrette de bois précieux qu’on a sur la Talisman, ça pourrait m’aider car je ne trouves pas

miké
Invité

Ouhlala, ils ont oublié la barette de bois précieux pour differencier deux tdb, ouh lala !

Fred21
Invité

A propos du tdb, il y aura des fans et des « antis ».
Le moderne, déroutant ou clivant dans ce segment c’est selon chacun, ça va payer ou pas ?

fafa
Invité

en tout cas pour les 3008/5008 ça marche fort

SGL
Invité

Vous avez raison messieurs… Le principal est que Peugeot se démarque des autres… Et c’est une bonne chose !

foucaud
Invité

a condition que la position de conduite reste naturelle et pour avoir essayer ce volant minuscule et cette planche de bord envahissante ce n est pas le cas

SGL
Invité

Il y a eu un léger problème d’ergonomie sur la planche de bord des 208/2008, rectifié sur la 308 et largement bonifié, voir sublimé sur le 3008/5008.
Mais maintenant, Peugeot maîtrise bien le sujet !

Invité

J’ai pu essayer un 3008 pendant mes vacances, et bien honnetement, apres 2 minutes, c’est vraiment agreable. Question de gout donc.

SGL
Invité

…et l’inverse est désagréable, tellement que le système de Peugeot est probant.

SGL
Invité

C’est aussi la base technique des futures DS 6 et C5 pour 2019-20… les futures autos compatible US.

fafa
Invité

car of the year !

fafa
Invité

car of the century !

wpDiscuz