Accueil Concept car Maruti Concept Future S : mode teasing

Maruti Concept Future S : mode teasing

468
2
PARTAGER

L’Inde est un marché automobile important. Maruti y dévoilera bientôt un concept inédit.

A l’occasion de l’édition 2018 du Delhi Auto Expo qui se tiendra au début du mois de février prochain, Maruti Suzuki India dévoilera le Concept Future S qui se présente à nous pour le moment sous la forme d’une image teasing. Celle-ci est toutefois suffisamment suggestive pour laisser deviner ses lignes.

Comme la communication qui l’accompagne le confirme, c’est l’univers des SUV qui a été pris en référence. La volonté affichée par Maruti consiste toutefois à bannir les traits trop agressifs. Ce concept prendra la forme d’une compacte. On distingue clairement un pilier A original. Les lignes semblent globalement singulières.

Plus concrètement, ce véhicule qui pourrait mesurer 3,80 mètres pourrait précéder un véhicule de série qui serait lancé un an plus tard. Il pourrait reprendre la plateforme de la Swift, être disponible avec une motorisation électrique et, plus classiquement, avec un moteur essence de 1,2 litre et un diesel de 1,5 litre. Nul doute que l’arrivée de la Renault Kwid mais aussi l’évolution naturelle du marché automobile indien devrait permettre d’observer l’arrivée de nouveaux véhicules rompant avec l’offre actuelle.

Source et image : Maruti

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Maruti Concept Future S : mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

VW doit regretter le divorce d’avec Suzuki qui pouvait lui donner accès :
– au marché indien;
– à des plate formes pour une gamme entry!

wpDiscuz