Accueil Jeep Le Jeep Grand Commander sans camouflage

Le Jeep Grand Commander sans camouflage

1461
4
PARTAGER
jeep grand commander

Après avoir été photographié lors de tests routiers, dévoilé sa silhouette sur la toile chinoise sous forme de brevet, le Grand Commander fuite sans camouflage cette fois sur la toile chinoise.

Les clichés révèlent le Jeep Grand Commander dans deux finitions, Longitude et Limited. Cette dernière se démarque par des accessoires chromés sur les boucliers, le bas des portières et l’entourage des vitres.

Conçu pour accueillir 7 personnes, le Grand Commander sera à quelques centimètres près le véhicule le plus long de la marque avec ses 4,87 m de longueur. Ses autres dimensions, 1,89 m de largeur, 1,73 m de hauteur et 2,80 m d’empattement le positionnent en revanche sous le Grand Cherokee.

Côté motorisations, le Grand Commander étrennera le 4 cylindres 2 litres Turbo de la Wrangler dans deux puissances de 237 et 270 ch. On ne sait pas si ce bloc bénéficiera du système d’hybridation eTorque. Pour rappel, ce système hybride remplace l’alternateur par un moteur-générateur électrique et d’une batterie de 48 volts qui procurent un système arrêt/redémarrage transparent, une régénération d’énergie au freinage et un peu de couple additionnel en cas de besoin.

Destiné en priorité au marché chinois, le Grand Commander sera dévoilé officiellement au salon de Pékin en avril prochain. Il pourrait être exporté aux États-Unis vraisemblablement sous un autre badge que Jeep.

Toutes les photos ici

Source : Carnewschina

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Jeep Grand Commander sans camouflage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Il pourrait être exporté aux États-Unis vraisemblablement sous un autre badge que Jeep. »
Dodge? RAM? Ce qui serait plus probable vu l’aura du label aux USA c’est que cette auto se décline en Dodge, RAM et Jeep pour les USA.

Navigator84
Invité

Peut-être en remplaçant le Journey ?

zafira500
Invité

Je pensais la même chose.

Stan-Qc
Invité

il me semble qu’il remplacera le Journey en Amérique du Nord.

wpDiscuz