Accueil Cabriolet Jannarelly envisage son roadster en version électrique

Jannarelly envisage son roadster en version électrique

780
3
PARTAGER
Jannarelly Desiign-X1 (2018)

Le petit constructeur basé à Dubai étudie plusieurs versions pour l’avenir de son roadster Design-1. Dont une version électrique, la Design-X1. Qui n’attend que des clients pour prendre son envol.

Non content d’avoir réussi l’exploit de lancer une toute nouvelle marque automobile, Anthony Jannarelly et Frederic Juillot continuent donc à faire évoluer leur projet. Et bien entendu, par les temps actuels, l’hypothèse d’une version électrique ne saurait être ignorée. Y compris lorsque l’on est installé dans un pays vivant sur les pétro-dollars.

Néanmoins, si l’idée est bien là, tout dépendra d’une demande réelle des clients. Jannarelly compterait produire 11 exemplaires, et cherche encore 10 clients potentiels… Sans publier une seule idée des caractéristiques de la bête. Tout juste un prix entre 200 et $300000 est-il évoqué. La conception se ferait avec un partenaire, non nommé.

Pour compenser, Jannarelly a publié une illustration de celle qui serait la Design-X1. Très proche de la Design-1 donc, mais sans échappements bien sûr, et surtout un aileron positionné derrière le conducteur.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jannarelly envisage son roadster en version électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BAM
Invité

Inspiration Testa Rossa réussie.

ART
Invité

Quelle déprime…

Verth.
Invité

Heureusement que ce genre de citation d’un goût très moyen demeure confidentiel. Etait-il bien nécessaire d’aller greffer une dérive de Jaguar Type D sur une simili Ferrari 250 TR 1957 ? Sans parler des entrées d’air sur les ailes arrières façon 330 P2 de 65. Quel fatras ! ! !

wpDiscuz