Accueil Jaguar Jaguar Land Rover ralentit sa production à Halewood

Jaguar Land Rover ralentit sa production à Halewood

690
3
PARTAGER
Jaguar Land Rover Halewood

Le groupe Jaguar Land Rover a annoncé qu’il réduirait la production de l’usine de Halewood pendant quelque temps pour faire face à une baisse de la demande et une hausse de la taxation sur les diesels.

« À la suite d’une évaluation de nos volumes de ventes futures, nous prévoyons de réaliser quelques ajustements dans le calendrier de production de l’usine de Halewood au deuxième trimestre », a déclaré le constructeur. L’usine de Halewood produit les modèles Land Rover, dont les Discovery Sport et Evoque.

L’usine de Halewood avait profité d’un investissement de 250 millions de livres en 2014 pour produire le Discovery Sport.

Le ralentissement de la demande pour les modèles Land Rover serait dû aux inquiétudes liées au Brexit et aux nouvelles taxes qui frappent le diesel au Royaume-Uni et dans d’autres pays européens. Les motorisations diesel représentent 90 % des ventes de Land Rover, locomotive du groupe Jaguar Land Rover.

 

Source : Jaguar Land Rover

Source photo : Jaguar Land Rover

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jaguar Land Rover ralentit sa production à Halewood"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aimelauto
Invité

JLR n’est pas florissant !
les ventes sont bien inférieures aux prévisions, et VOLVO a mieux réussit sa percée sur le Premium face à l’hégémonie allemande qui est la référence absolue dans le haut de gamme.

SGL
Invité

Land Rover va subir le Brexit + les taxes qui frappent le diesel.
Solutions : qu’ils passent vite à l’électrique et à la fabrication en Inde.
Et ce n’est pas une boutade…

wizz
Membre

ou au Maroc ou Turquie, des pays ayant des accords commerciaux privilégiés avec l’UE (pour certains produits, dont la voiture)

wpDiscuz