Accueil Honda Honda préparerait un nouveau Passport pour Los Angeles

Honda préparerait un nouveau Passport pour Los Angeles

446
0
PARTAGER

Honda sortirait le badge Passport de la naphtaline pour l’apposer sur futur SUV positionné au-dessus du CR-V qui serait dévoilé à l’automne prochain.

Une source proche du dossier aurait annoncé à un confrère américain une présentation de ce SUV au prochain salon de Los Angeles avant d’arriver dans les concessions américaines au printemps 2019. Ce n’est pas la première fois que des bruits de couleur évoquent un quatrième SUV chez Honda. Quant au nom Passport, Honda l’avait de nouveau déposé il y a quelque temps.

Produite en 1994 et 2002, le Passport était un Isuzu Rodeo rebadgé qui fut également commercialisé en Europe sous le nom d’Opel Frontera.

Techniquement, le Honda Passport partagerait ses soubassemts avec le Pilot. Il pourrait également hériter de ce dernier le V6 3,5 litres de 280 ch, à moins que Honda décide de poursuivre son dowsizing et ne monter sous le capot que des blocs quatre cylindres.

Ce futur Honda Passport permettrait à Honda de combler un trou dans sa gamme entre le CR-V et le Pilot équipé des fameuses trois rangées de sièges. Honda pourrait alors chasser sur les terres du Ford Edge et Nissan Murano sur le marché américain.

 

Source : Automotive News

Source photo : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz