Accueil Kia Genève 2018 : Kia Rio GT-Line

Genève 2018 : Kia Rio GT-Line

1231
2
PARTAGER
Kia Rio GT-Line (2018)

L’appellation GT-Line s’étend au sein de la gamme Kia et arrive sur la citadine Rio. En attendant une vraie Rio GT ?

Après les Picanto, Cee’d, Sportage et Sorento, c’est donc la dernière Kia Rio qui adoptera au salon de Genève l’appellation GT-Line. Comme pour le reste de la gamme, un look « GT » sans moteur spécifique donc. De quoi nous donner un aperçu de ce que serait le style d’une hypothétique Kia Rio GT.

Kia Rio GT-Line (2018)Sur cette Rio GT-Line, la plupart des éléments distinctifs sont traités en noir laqué : sourcils sur les boucliers avant et arrière, bas de caisse, déflecteur du hayon, coque de rétroviseurs… On retrouve aussi de nouvelles jantes 17 pouces, et surtout les antibrouillards en « cubes de glace » identitaires de la famille GT depuis leur apparition sur la Cee’d GT. L’intérieur proposera une classique ambiance noir et argent, mais ne pousse pas jusqu’à s’offrir un ciel de pavillon plus foncé.

Quant aux moteurs, pas de définition spécifique pour cette GT-Line. Elle fera ses débuts exclusivement avec le 3 cylindres 1.0 TGDI 120 ch / 172 Nm avec boîte manuelle. D’autres versions pourraient être ajouter ultérieurement, en particulier avec une boîte automatique.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2018 : Kia Rio GT-Line"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maniiii
Invité

C’est dommage qu’ils en sortent pas une vraie GT sur base de la Rio qui est pour moi la plus jolie de la gamme

anto7076
Invité

Encore plus sympathique cette Rio !

wpDiscuz