Accueil Constructeurs F1 : Kvyat rejoint Ferrari

F1 : Kvyat rejoint Ferrari

860
0
PARTAGER

Daniil Kvyat restera en Formule 1 pour la saison qui se présente, mais dans un rôle de coulisse. Il intègre en effet la prestigieuse Scuderia Ferrari.

C’est par un communiqué des plus courts qui n’est pas sans rappeler celui de la reconduction de « Kimi » au poste de titulaire que la Scuderia Ferrari a annoncé aujourd’hui que Daniil Kvyat allait être son pilote de développement. Des heures et des heures sur simulateur l’attendent donc.

L’ancien pilote Toro Rosso mais aussi Red Bull est passé par des moments difficiles et tentera donc de rebondir chez Ferrari d’autant que « Kimi » ne sera pas éternel. Sa place est chère et les candidats – dont un certain Ricciardo qu’il a eu pour équipier – très nombreux.

Après Vergne, Kvyat

Le même Kvyat fut sans doute aussi un temps candidat au baquet de titulaire chez Williams – en remplacement de Massa – mais c’est l’un de ses compatriotes qui devrait décrocher le graal d’ici quelques heures.

Kvyat ne sera pas le premier ex-Toro Rosso à tenter sa chance chez Ferrari ; il imite Jean-Eric Vergne aujourd’hui semble-t-il plus heureux en Formule E.

Source et photo : Ferrari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz