Accueil Salon de Détroit Détroit 2018 : première photo de l’Infiniti Q Inspiration

Détroit 2018 : première photo de l’Infiniti Q Inspiration

1791
11
PARTAGER
Concept Infiniti Q Inspiration

Infiniti avait dévoilé un bout du capot avant. Voici aujourd’hui toute le concept Infiniti Q Inspiration vu de derrière.

Ce concept de berline façon coupé aux lignes très épurées sera exposé au prochain North American International Auto Show de Détroit. A découvrir le 15 janvier.

Doté d’un long mais fin bandeau de feux arrières, le Q Inspiration a les hanches larges. Le pavillon descend en pente douce vers la malle arrière qui le prolonge façon « fastback ». Une vue 3/4 arrière qui n’est pas sans évoquer la Porsche Mission E même si le trait semble ici plus fluide.

« une nouvelle ère pour les modèles Infiniti »

De profil, les lignes sont apurées par l’absence de poignée de porte ou de montant, même sur la petite custode arrière. Le toit panoramique est entièrement vitré, du pare-brise à la lunette arrière. A noter que l’Infiniti Q Inspiration possède visiblement 4 sièges individuels et surtout des caméras en guise de rétroviseurs extérieurs.

On ne connait pas encore l’intérieur, mais Infiniti promet plus de place grâce à la compacité de la motorisation. Electrique – et donc forcément en blanc pour suggérer la pureté et la propreté – ce concept doit à la fois montrer le futur style des Infiniti, mais également la technologie électrique qui arrive. Bonus, ce n’est pas un SUV/CUV !

Illustration : Infiniti

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Détroit 2018 : première photo de l’Infiniti Q Inspiration"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’insolente Santé de la la Tesla Model S fait des envieuses. Renault-Nissan a la technologie et va se faire griller la priorité par Porsche sur le créneau des grandes berlines électriques! Elle est belle, elle arrive une peu en retard?

SGL
Invité

Moi, cela fait des années que je m’étonne que la Zoé n’ait pas des grandes sœurs sur les segments supérieures. 😯

SAM
Invité

La Renault Fluence ZE …

SGL
Invité

Ouais…enfin un peu beaucoup modifié (enlaidie) pour le programme Better Place. 😉
Et la première Fluence ZE par rapport a la dernière Zoé 40… c’est limite le temps des dinosaures !?

Lolo
Invité

« L’insolente Santé de la la Tesla Model S »
Insolente ?? Vraiment ?
Quand on compare les pertes de Tesla aux bénéfices de Porsche, pas sûr qu’en cela donne vraiment envie aux autres tu sais…

Franckche
Invité
Au niveau des ventes et des parts de marché, la Tesla Model S se porte très bien … Merci !!! Et la Model X ??? Aussi !!! La Model 3 ??? Bien qu’ayant des petits problèmes à régler sur la chaîne de production pour qu’elle monte en cadence rapidement, Tesla va en sortir plus de 4000 au premier trimestre 2018, pour aller sur 20 000 au second. Avec 500 000 pré-commande et peu d’annulation, et avec les retours très positifs des premiers utilisateurs livrés, nul doute que la Model 3 sera également un succès pour Tesla. Je renonce à t’explique… Lire la suite >>
BAM
Invité

Ca aurait pu être une belle Porsche Panamera.

Anonyme
Invité

C’est fou ce que les bandeaux arrières lumineux reviennent à la mode !

Bzep
Invité

C’est bien vous decouvrez les effets . Perso j’aime.

AXSPORT
Invité

Ça rappelle les R21………

Franckche
Invité

Très beau concept car entre Panamera et Model S.
Si les tarifs et l’autonomie/Recharge annoncées sont à la hauteur, elle va trouver sa place sur ce marché

wpDiscuz