Accueil Citroën Citroën C3 Elle

Citroën C3 Elle

1070
4
PARTAGER

Citroën dégaine les séries spéciales. Après le familial C4 Picasso, c’est au tour de la petite C3. La citadine bénéficie d’un partenariat avec le magazine Elle.

Cette Citroën C3 Elle se distingue tout d’abord visuellement. Avec une teinte Blanc Banquise et un pavillon couleur sable. Quelques touches Cherry Pink se retrouvent également autour des projecteurs anti-brouillard. Ce nouveau coloris est aussi présent sur le tableau de bord. Une planche de bord avec un thème principal gris. Pour parfaire son look, la Citroën C3 Elle arbore le logo du journal sur les portières avant.

Une C3 pour les dames

Coté équipements, la voiture reprend la dotation du niveau de finition Shine, en y ajoutant le Connect Nav, la caméra de recul et le Pack Safety 2 avec l’Active Safety Brake.

Dans les options, les clients pourront piocher parmi des teintes de carrosserie Noir Perla Nera, Sable, Gris Platinium ou Gris Aluminium, ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces Cross. Sous le capot, un choix de deux motorisations essence, PureTech 82 chevaux et PureTech 110 chevaux S&S, et d’un bloc diesel, le BlueHDi 100. La tarification débute à 18 500 euros.

Source et photos : Citroën

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Citroën C3 Elle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Esthétiquement elle fait déjà très féminine(ce n’est pas une critique négative)alors assez logique que le magazine féminin ELLE s’associe à la C3 😉

zemik
Invité

J’attends la série spéciale « New Look » 😀

Thibaut Emme
Admin

Avec la série limité Lui ça eu pu faire coup double 🙂

Anonyme
Invité

euh, je suis loin d’être une femme et pourtant je trouves son design sympa !
Des explications, docteur ?

wpDiscuz