Accueil Actualités Entreprise Yagalët tease un drôle d’oiseau

Yagalët tease un drôle d’oiseau

499
0
PARTAGER

Voilà un étrange projet qui provient de Russie et qui est annoncé sous la forme d’une image teasing. Il est porté par Yagalët.

Les détails sont rares. La société Yagalët, située près de Samara (le nom fut utilisé par Lada pour l’un de ses modèles) a diffusé une image teasing d’un véhicule ayant des capacités de voler. C’est là que tout se complique.

Manifestement, à se fier à l’image de l’esquisse diffusée, la future voiture de Yagalët présente une allure de roadster traditionnel, tout droit sorti des années 1960. Pourtant, l’auto n’a pas l’allure – si tant est qu’il en existe une standard – d’une voiture volante. Pas d’aile, pas d’hélice, rien qui n’évoque la possibilité de voler effectivement.

Apparentée à un aéroglisseur

Et pour cause, cette auto s’apparenterait à un aéroglisseur. Une seule commande permettrait ainsi de passer d’une auto à un véhicule de ce type. Cela signifierait que la Yagalët serait vouée à se déplacer à faible hauteur. Reste à savoir sur quel type de surface. Eau seulement ?

On a hâte de connaître la suite même si aucune précision n’est connue quant à une date de présentation. D’autant que les voitures volantes connaissent un regain d’intérêt, y compris de la part des plus grandes entreprises (Airbus par exemple).

Source et image : Pravda

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz