Accueil BMW WEC : BMW annonce ses pilotes

WEC : BMW annonce ses pilotes

904
5
PARTAGER

L’année prochaine BMW fera son grand retour en endurance GT, dans le WEC, avec une M8 idoine et des pilotes dont l’identité est dorénavant connue.

Les M8 GTE que BMW Motorsport alignera via le Team MTEK durant la super-saison 2018-2019 du WEC sont : Martin Tomczyk, Augusto Farfus, António Félix da Costa et Nick Catsburg. BMW pourra en outre compter sur le renfort ponctuel de Tom Blomqvist, Alexander Sims et Philipp Eng. Ce dernier fait d’ailleurs son arrivée en DTM avec la marque à l’hélice alors que Tom Blomqvist a été de nouveau confirmé en Formule E, chez Andretti, écurie partenaire de BMW. Ce qui signifie que l’on ne reverra pas « Koba ».

Maxime Martin ne fait plus partie des effectifs ayant lui-même annoncé quelques jours plus tôt son départ. Il devrait trouver refuge chez Aston Martin pour y piloter la nouvelle Vantage GTE.

Source et images : BMW

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WEC : BMW annonce ses pilotes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Farfus , Da Costa …. de grands pilotes de la marque ca promet !

Thibaut Emme
Admin

Mouais…ce sont surtout des seconds couteaux sans être méchant.
Peut-être que Philipp Eng est le plus prometteur.

Seb
Invité

A voir pour Eng , j’ai juste cité ces deux la car ce sont des pilotes « historiques » de la marque , ca fait un bail qu’ils sont la ^^

Thibaut Emme
Admin

Oui. Mais j’attendais des noms « ronflants » de l’endurance pour ma part. Pourquoi pas de la concurrence aussi.

Je me serais attendu à ce que Wittmann en fasse partie…double champion du DTM avec BMW et encore meilleur pilote de la marque cette saison (5ème au général).
Spengler aussi, même si moins ronflant.

Rsao2
Invité

Ils perdent Martin. Pas le meilleur en DTM, mais un des meilleurs en GT, et un des tous meilleurs sous la pluie. Dommage pour BMW

wpDiscuz