Accueil Berlines La Volkswagen Golf GTI TCR évolue

La Volkswagen Golf GTI TCR évolue

817
0
PARTAGER

Volkswagen, à l’instar de Audi et de Seat, propose à ses clients un modèle pour courir dans les championnats acceptant les voitures répondant à la réglementation TCR. Ce modèle évolue pour l’année à venir.

Volkswagen peut être fier de la saison de son meilleur représentant en TCR Series, l’écurie Leopard. Pour la deuxième année consécutive elle a en effet permis à l’un de ses pilotes d’être couronné. En 2017, ce fut au Français Jean-Karl Vernay que les honneurs sont revenus alors qu’il n’effectuait lui-même que sa deuxième saison au sein du peloton.

Evolution esthétique

Pour 2018, la Volkswagen Golf GTI TCR qui a permis à Vernay d’être sacré va évoluer. La Golf de série ayant elle-même évolué esthétiquement depuis son restylage, la version de compétition-client va bénéficier de modifications similaires. Celles-ci seront plus particulièrement notables à l’avant.

Cette nouvelle version de la Golf GTI TCR, qui est toujours équipée d’un moteur 4-cylindre 2,0 litres turbo développant 350 ch, sera disponible à la commande à compter du mois de janvier prochain. Elle fera sa première apparition publique à l’occasion du salon d’Essen qui se tiendra du 2 au 10 décembre 2017 (stand 6).

Source et photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz