Accueil Marketing Une Škoda Fabia en hommage au WRC2

Une Škoda Fabia en hommage au WRC2

1774
4
PARTAGER

Cette saison, les Škoda Fabia R5 ont trusté les titres en rallye : WRC2, APRC, championnat Sud-Américain, championnat Africain, championnat européen (en U28), ainsi que 14 titres nationaux. Cela méritait bien une série limitée pour fêter cela, non ?

Voici donc une série limitée (qui n’a pas de nom), au look inspiré par la Škoda Fabia R5 disputant le WRC2.

Basée sur la 1.4 TSI 125 Monte Carlo, elle reçoit une robe Candy white avec toit noir. La grande nouveauté, ce sont les jantes 17 pouces Savio (proposées en vert vif, noir ou blanc.) Sans oublier la plaque « WRC2 2017 champion ». De plus, elle dispose de suspension plus fermes (d’où une garde au sol amoindrie) et un nouvel échappement.
A l’intérieur, elle reçoit un volant sport, des sièges sport chauffants, une caméra de recul et des radars de parking, un GPS “Amundsen”, le climate control, le Keyless-Go, des vitres électriques, l’adaptive cruise control et l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces.

1300 unités seront commercialisées à travers l’Europe, à partir de février.

Source :
Škoda

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une Škoda Fabia en hommage au WRC2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RPM
Invité

La vraie à voir les 25-28 janvier pour le rallye de Monaco – belles nocturnes dans les Alpes de Haute-Provence !

trinita84
Invité

À défaut d une fabia rs

Gus
Invité

Bonjour, il n’y a pas de 1.4 TSI 125ch disponible pour la Fabia, je pense que vous avez fait une erreur. Le plus gros moteur est le 1.0 TSI 110ch

wpDiscuz