Accueil Porsche Spyshots : révolution intérieure pour la Porsche 911

Spyshots : révolution intérieure pour la Porsche 911

6586
10
PARTAGER
Porsche 911 992

Si Porsche semble avoir une fois de plus privilégié une approche conservatrice pour la silhouette de la prochaine Porsche 911 992, c’est une tout autre histoire pour l’intérieur comme le révèlent les dernières photos espions.

De précédents clichés nous avaient révélé l’arrivée d’une instrumentation partiellement digitale, mais jusqu’à présent, le constructeur allemand était parvenu à cacher le plus important, une planche de bord complètement redessinée.

Malgré une ligne quasiment inchangée depuis des décennies la Porsche 911 a toujours su suivre les dernières tendances, et la prochaine mouture n’y fera pas exception. La prochaine planche de bord donnera une grande place au numérique. À commencer par l’instrumentation qui sera entièrement numérique, à l’exception du compte-tours central. Ce dernier est entouré de deux écrans LCD sur les clichés.

À l’instar des derniers modèles de la marque, le système d’infodivertissement tiendra une place centrale au détriment des aérateurs qui migrent vers le bas de la console centrale. La planche de bord est séparée visuellement par un bandeau horizontal sous lequel trônent plusieurs boutons positionnés façon touches de piano.

Enfin, le levier de vitesses est réduit à sa portion congrue sur ce prototype photographié équipé d’une transmission PDK. Plus question de changer les vitesses au levier, ce sera au volant désormais avec les palettes.

Toutes les photos ici

 

Source : Car & Driver

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshots : révolution intérieure pour la Porsche 911"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Standardisation?

r.burns
Invité

Zéro pièce commune avec les autres Porsche

SAM
Invité

@r.burns. Certes mais quand est-il des Audi et VW produites et à venir. C’est de cette standardisation dont je parle.

Anonyme
Invité

cherches pas, SAM. Notre ami r-burn c’est encore grillé : lui qui il y a quelques jours trouvait n’importe quelle futilité pour critiquer l’Alpine (la grande rivale de Porsche) vient aujourd’hui défendre bec et ongle .. Porsche ! Un non sens

SAM
Invité

@Anonyme.
On peut aimer Porsche et Alpine!
Ce n’est pas indissociable!

Invité

Difficile de se faire une idee, mais ca n’a pas l’air d’etre tres elegant tout ca…

Anonyme
Invité

arrête, où r.burns va venir te corriger car tu ose dire du mal de Porsche lol

Nico
Invité

Autant je comprend que le proprio d une panamera veuille des derniers gadgets à la mode, Mais la 911 doit rester une sportive à la base et pas une panamera 2 portes. À voir le résultat final, Mais c est dommage d avoir une planche de bord centrée autour de l écran

Regis003
Invité

Attendons de voir Porsche ne nous a jamais déçus 😄😄

wpDiscuz