Accueil Constructeurs Saleen S7 LM : 1 300 ch plutôt que 1 000 ch

Saleen S7 LM : 1 300 ch plutôt que 1 000 ch

1130
1
PARTAGER

L’américain Saleen, via un détour chinois, nous fait un petit retour en force. Pour enfoncer le clou, le retour de sa S7, sous la forme d’une version LM, se fait plus puissant que prévu initialement.

Il y a plusieurs mois, Saleen avait annoncé le retour de sept exemplaires de S7. Dénommée LM, la nouvelle version de la S7 serait logiquement remise au goût du jour. Notamment côté puissance. Pour nous allécher, Saleen avait promis 1 000 ch, barre nécessaire de nos jours.

Finalement, la barre a été remontée comme par enchantement à 1 300 ch. Rien n’y fera ; cela sera 1 300 ch ou rien donc, grâce à un V8 7,0 litres biturbo. C’est ce qu’a indiqué Saleen suite la tenue de la dernière édition du salon de Los Angeles, au mois de novembre.

Saleen diffuse d’ailleurs quelques photos de la S7 LM qui pose à côté de la nouvelle S1 revenue du même salon, le tout sur le parking de l’entreprise. Rappelons que chaque exemplaire de la S7 LM sera assemblé à la main, chacun bénéficiant d’un traitement spécifique.

Source et photos : Saleen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Saleen S7 LM : 1 300 ch plutôt que 1 000 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elle a bien vieillis je trouve

wpDiscuz