Accueil Mercedes Prior Design Classe X PD400 et PD500

Prior Design Classe X PD400 et PD500

746
1
PARTAGER
Classe X

À peine débarqué sur le marché que le Mercedes Classe X a déjà les honneurs des préparateurs. Prior Design est le premier à dégainer avec deux propositions, les PD400 et PD500.

Si les PD400 et PD500 partagent élargisseurs d’ailes et boucliers proéminents et aucun changement sous le capot, ils diffèrent par leur philosophie, axée vers le tout-terrain pour la première préparation et vers un usage routier avec la seconde.

Le Classe X PD400 conserve ainsi la suspension du Classe X, mais chausse des jantes spécifiques noires dont la taille varie de 18 à 21 pouces. Ces dernières contrastent avec la teinte blanche immaculée sur les photos publiées par Prior Design. Le PD400 peut aussi recevoir une nouvelle ligne d’échappement à 4 sorties ovales.

Le Classe X PD500 est le plus méchant des deux et le plus inutile puisque son kit de suspension très surbaissé annihile les prestations hors bitumes du modèle. Le PD500 ne fait pas dans la demi-mesure. Il reçoit un nouveau bouclier avant doté de deux entrées d’air béantes et une nouvelle ligne d’échappement à 4 sorties. Enfin, les jantes noires sont de dimensions plus imposantes que sur le PD400.

L’intérieur profite aussi du talent de Prior Desing qui annonce une débauche d’Alcantara et de surpiqûres contrastées.

 

 

Source : Prior Design

Source photo : Prior Design

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Prior Design Classe X PD400 et PD500"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Par contre, des prépas sur les Alaskan et Navara là …

wpDiscuz