Accueil Spyshots Nos lecteurs ont du talent : Adrien et la Lynk&Co 03

Nos lecteurs ont du talent : Adrien et la Lynk&Co 03

694
4
PARTAGER
Link&Co 03 spyshots

Adrien a eu la chance de croiser un prototype camouflé de la future Lynk&Co 03 en plein Paris. Et d’avoir su dégainer son téléphone avant qu’elle ne file au loin.

La Lynk&Co 03 sera la deuxième voiture de la nouvelle marque de Geely. Pour rappel la Lynk&Co 01 devrait débarquer dans quelques mois sous la forme d’un – énième – SUV, même si ce dernier a pour lui un design spécial.

Ici, on a une berline compacte à coffre. C’est une silhouette que l’on voit peut en France mais qui a ses marchés de prédilection en Europe. En plus avec son look décalé et un rapport prix/prestations qui devrait être serré, il y a peut-être de quoi séduire.

Link&Co 03 spyshots

Pour quelle clientèle ?

Côté look justement, l’exemplaire surpris par Adrien est toujours lourdement camouflé. Néanmoins, on retrouve la calandre « barrée », gimmick de la marque. Contrairement aux premiers prototypes surpris, ici les feux semblent les définitifs. On retrouve le regard de « grenouille » du modèle 01 avec des blocs « décomposés » et la signature lumineuse très haute sur les ailes.

Comme sur le concept/show-car, la baguette chromée qui chapeaute les fenêtres latérales se continue en soulignant la ligne du pavillon. Cela crée un « aileron de requin », autre gimmick du style de Lynk&Co. Le modèle photographié par Adrien possède le toit ouvrant panoramique. Niveau finition, il ne devrait n’y en avoir qu’une avec des options de personnalisation. Une gamme voulue simple. On notera enfin la présence de « blocs » noirs sur les boucliers qui n’étaient pas sur les premiers prototypes. Prémisses d’une conduite semi-autonome ? La plaque est de fait décalé sur le côté.

Merci à Adrien d’avoir partagé cette belle prise parisienne. La Lynk&Co 03 n’est attendue qu’en 2018 (fin ?) chez nous et n’a pas encore débuté sa carrière commerciale en Chine. Cela ne saurait tarder pour cette lointaine cousine de Volvo.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit photo : Adrien/le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Adrien et la Lynk&Co 03"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Bien joué Adrien !

Tintin
Invité

Merci d’avoir fait partager cette info !

Laurent
Invité

Lynk&co pas Link&co…

wpDiscuz