Accueil Mini Mini, nouvelles possibilités de personnalisation

Mini, nouvelles possibilités de personnalisation

834
3
PARTAGER

Mini ajoute de nouvelles possibilités de personnalisation à son catalogue. Les clients pourront notamment arborer fièrement leur nom sur leur véhicule.

Le programme Mini Yours Customised sera disponible à partir de l’année 2018 sur plusieurs modèles de la marque. Il sera donc possible de customiser certaines parties de la voiture avec un motif, son nom ou toute autre inscription.

Son nom sur sa Mini

La décoration des répétiteurs de clignotants, la garniture du tableau de bord face au siège passager ou l’éclairage d’accueil à l’ouverture des portières peuvent donc être marqués de l’empreinte personnelle du propriétaire.

Pour cela, la commande est passée sur une boutique virtuelle connectée à l’usine. Les pièces sont ensuite produites via des procédés d’impression en 3D et de gravage au laser. En cas de revente du véhicule, ou tout simplement d’envie de changer, ces pièces peuvent aussi être remplacées.

Source et photos : Mini

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mini, nouvelles possibilités de personnalisation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

…Ils ont raison ! Quand est sortie l’auto de midinette, elle a fait un carton ! et très visualisée ! Depuis l’auto a grandi. Des Messieurs se la sont appropriée.
L’objet féminin est un truc personnel. Se distinguer !
ça va plaire. C’est sur.

r.burns
Invité

Pas sûr. En tout cas c’est novateur.

Raymond Boncoin
Invité

Logique. C’est aussi vers ça que tend l’industrie 4.0 : réduire certes les temps de production par la robotique intelligente (cyberphysical systems) mais aussi faciliter la personnalisation de certaines (je précise) pièces.

wpDiscuz