Accueil Land Rover Le Land Rover Discovery joue les utilitaires de luxe

Le Land Rover Discovery joue les utilitaires de luxe

823
1
PARTAGER
Land Rover Discovery LCV (2018)

Une nouvelle version du Land Rover Discovery vient de faire son apparition en Grande-Bretagne. Aux antipodes d’un Range Rover Autobiography, il joue à présent les livreurs de luxe, et toujours tout-terrain.

C’est un véhicule utilitaire un peu hors normes qui fait donc son apparition sur le marché britannique. Le Land Rover Discovery a en effet troqué ses 5 places arrière contre une protection complète de son espace de chargement de 1856 litres. Grille de séparation avec les places avant comprise. Il conserve en revanche ses équipements qui n’ont rien d’un simple fourgon rustique : sièges avant en cuir à réglages électriques, chauffants en version SE, avec cuir Windsor en HSE, système multimédia InControl Touch Pro, aides à la conduite…

Bien entendu, la transmission intégrale reste de mise et le Discovery reste un franchisseur hors pair. De quoi livrer dans les endroits inaccessibles ? Cette version utilitaire est proposée en finitions S, SE, HSE. Avec au choix le 4 cylindres 2.0 Ingenium 240 ch ou le V6 3.0 285 ch.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Land Rover Discovery joue les utilitaires de luxe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

C’est la voiture du Père Noël (livraison de sapins… avant les cadeaux) ?

wpDiscuz