Accueil Nascar Kyvat s’essaie à la Nascar Whelen Euro Series

Kyvat s’essaie à la Nascar Whelen Euro Series

199
0
PARTAGER

Daniil Kyvat n’est plus pilote de Formule 1 et n’est plus lié à Red Bull. Le voici donc libre de s’essayer à d’autres compétitions automobiles. Ce dont il ne se prive manifestement pas.

Daniil Kyvat a essayé une voitiure de Nascar issue de la série européenne, la Nascar Whelen Euro Series. Le test s’est déroulé ce lundi 4 décembre sur l’Autodromo di Fraciacorta, en Italie. Les autos, plutôt rustiques, sont équipées de V8 de 400 ch.

Kyvat présent pour le plaisir

Cette séance de test réunissait plusieurs pilotes candidats à un volant l’an prochain. Seulement, Kyvat ne serait pas candidat et serait venu juste pour le plaisir. Parmi les pilotes présents figuraient notamment  Marco Melandri, Guido Meda, Max Tullman Will Rodgers, Nicolas Hammann, Kris Richard, Francesco Sini, Marco Superti, Luca Demarchi, Francesco Parli, Emiliano Perucca Orfei, Stefano Nicoli.

Si l’on ne connaît évidemment pas encore l’avenir de Kyvat, il pourrait par exemple se tourner vers un poste de pilote de réserve en Formule 1 dans le cas où un titulaire ne donnerait pas satisfaction.

Source et photos : Nascar Whelen Euro Series

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz