Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Assetto Corsa Bonus Pack 3

Jeux vidéo : Assetto Corsa Bonus Pack 3

924
1
PARTAGER

Comme promis par l’équipe de développement, les joueurs peuvent enfin mettre la main sur un pack bonus offrant à Assetto Corsa des voitures et un circuit supplémentaires.

Pour fêter les trois ans d’Assetto Corsa, Kunos Simulazioni a introduit hier le Bonus Pack 3. Il ajoute du contenu, le tout gratuitement. Une sorte de cadeau de Noël avant l’heure.

Sept voitures, un circuit

Sept voitures répondent à l’appel : Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, Alfa Romeo 33 Stradale, Lamborghini Huracan Performante, Lamborghini Sesto Elemento, Pagani Huayra BC, Maserati Alfieri Concept, Maserati Quattroporte. Le thème est donc à l’Italie avec des voitures qui ne cachent pas leur tempérament sportif.

Ce pack arrive aussi avec un circuit, Laguna Seca. Laser scanné, le tracé est reproduit fidèlement. Un ajout qui ne fait pas de mal à un jeu dont la liste de circuits de base est plutôt réduite. Surtout sur les versions consoles non modables. Justement, et comme souvent, les versions PS4 et Xbox One du Bonus Pack 3 devront encore attendre quelques semaines. Ce sont les joueurs PC qui sont servis les premiers.

Source, photo et vidéo : Assetto Corsa

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jeux vidéo : Assetto Corsa Bonus Pack 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Cool enfin du contenu gratuit

wpDiscuz