Accueil Concept car Detroit 2018 : Infiniti avec un concept car

Detroit 2018 : Infiniti avec un concept car

520
0
PARTAGER

L’actualité automobile lancera son année par le salon de Detroit dès le mois de janvier. Infiniti nous prépare un concept qui incarne le design des futurs modèles.

Dans les allées de cette édition 2018 du North American International Auto Show de Detroit, Infiniti exposera un véhicule. Un concept car qui préfigure ses prochaines générations et son nouveau code stylistique.

Concept car de demain

Alfonso Albaisa, responsable du design, explique le concept : « Alors qu’une nouvelle vague de technologies commence à prendre forme, notre concept-car de Detroit annonce une nouvelle génération d’Infiniti, une nouvelle philosophie de conception sans faille qui démontre l’art d’Infiniti dans la nouvelle ère de l’autonomie et des transmissions révolutionnaires. À Detroit, à côté du Prototype 9, Infiniti vise à mettre en valeur une nouvelle élégance, qui frappe avec harmonie et simplicité dans un monde complexe ». Karim Habib, également en charge du design, ajoute : « Le nouveau concept-car Infiniti amènera la berline traditionnelle à sa prochaine étape d’évolution : un virage vers des groupes motopropulseurs plus intelligents, plus compacts et moins intrusifs, nous pourrons créer une forme alternative avec des gestes fluides, plus engageants et plus enrichissants Avec son habitacle allongé, ses proportions équilibrées et sa position musclée, le concept annonce une nouvelle ère pour les modèles Infiniti ».

Nous l’avons compris, le constructeur premium cherchera sûrement à impressionner le public avec des technologies à la mode. On peut s’attendre à un concept électrifié et une expérience de conduite autonome à un stade encore plus avancé. Et fait intéressant, ce ne sera pas un SUV. Puisqu’il est fait mention d’une berline.  Sa présentation aura lieu le 15 janvier.

Source et photo : Infiniti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz