Accueil Porsche Production des Cayenne et Macan coupé, décision en 2018

Production des Cayenne et Macan coupé, décision en 2018

1612
6
PARTAGER
Porsche Cayenne Turbo

La décision de produire une variante coupé des Porsche Cayenne et Macan sera prise dans le courant de l’année 2018. Le PDG de Porsche, Oliver Blume l’annoncé à un confrère américain.

Le PDG de Prosche est très bavard ces derniers temps. Après apvir confirmé l’arrivée de la Prosche 911 hybride pour 2023 au plus tôt, Oliver Blume a apporté sa contribution aux rumeurs au sujet d’éventuelles variantes coupé des SUV de la marque.

À propos des Cayenne Coupé et Macan Coupé, Blume aurait expliqué  « qu’il pourrait y avoir des opportunités pour le futur. Mais cela dépend toujours de volumes derrière cela. Nous analysons chaque segment, et là où nous verrons une opportunité, nous la saisirons », a déclaré le PDG.

Si Porsche décide de lancer des versions coupé de ses SUV, le Cayenne arrivera très rapidement l’année suivante en 2019. Les amateurs d’un éventuel Macan Coupé devront en revanche patienter un peu plus longtemps.

 

Source : Automotive News

Source photo : Porsche

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Production des Cayenne et Macan coupé, décision en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre
Invité

un Cayenne coupé….plus haut en gamme, ca aurait vraiment « de la gueule » face à un Urus aux lignes japanisantes et à un futur ….X7 qui approchera le sommet de la technologie munichoise.

lelillois
Invité

De mieux en mieux chez Porsche , ça devient vraiment n’importe quoi.

defrtag
Invité

Je reste persuadé qu’il manque un vrai coupé chez Porsche (taille genre A5 / Série 4). Pour le moment, à part le Macan très typé 4×4, l’offre est maigre. La 911, bien que superbe, ne répond pas aux besoins de beaucoup de monde en première voiture (perso, j’ai besoin d’un vrai coffre, et je ne veux pas d’un 4×4). Reste la Panaméra, mais on change encore de catégorie pour rentrer dans les grandes routières (beaucoup trop grand pour moi…)

AXSPORT
Invité

Cette marque sombre petit à petit…….

Ron
Invité

Propriétaire d’un Macan tant qu’ils ne revoyent pas en profondeur leur tableau de bord affichage tête haute notamment dans l’axe de conduite et pas des écrans sur dimensionnés latéraux comme sur la Panamera dangereux infine je me detournerai de la marque..

Invité

L’arrière du Macan étant très fuyant, je me demande comment sera son dérivée coupé!

wpDiscuz