Accueil BMW BMW Série 8 : elle approche

BMW Série 8 : elle approche

2438
3
PARTAGER
Spyshots BMW Série 8 (2018)
D’après les dernières photos prises lors des sessions d’essai, le camouflage encore présent mais de façon plus légère laisse deviner les grandes lignes de la future BMW Série 8 mais aussi une sortie qui ne saurait tarder.

D’après ces photos, la Série 8 de série restera assez fidèle au concept Série 8 dévoilé plus tôt dans l’année lors du concours d’élégance de la villa d’este. Ces photos semblent surtout nous dévoiler également le design définitif des optiques.

Au chapitre de la motorisation, il sera fort probable que la M8 retrouve la même base que la M5, le V8 bi-turbo 4.4 avec une puissance d’au moins 600 ch pour 750 Nm de couple.

BMW ferait donc l’impasse sur le V12 de la série 7 qui serait trop lourd et offrirait moins de dynamisme au grand coupé. En plus de la version M il est fort probable que BMW puisse présenter une version M-performance d’environ 500 ch pour s’intercaler entre la M8 et les versions plus accessibles.

La BMW Série 8 sera dévoilée courant 2018 en version coupé et cabriolet. La version GTE quand à elle, sera en piste des Janvier prochain.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW Série 8 : elle approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

quand on voit ce qu’est devenu le X2 concept en série, on a de quoi douter que la 8 soit aussi maltraitée quand elle arrivera en concession !

Seb
Invité

Je ne pense pas , BMW se fout d’une voiture comme le X2 , ils savent que dans tous les cas ça va se vendre , la Serie 8 est un véhicule passion vendu au prix fort , au contraire elle sera soignée dans les moindres détails … 😉

piemgo
Invité

Pas de V12 et un diesel… curieux pour une 8. Autant garder l’appellation série 6!

wpDiscuz