Accueil BMW BMW a déposé les noms de iX1 à iX9

BMW a déposé les noms de iX1 à iX9

1160
3
PARTAGER
BMW

Avec l’adaptation des plateformes du groupe BMW à l’électrification, on pourrait croire la marque i condamnée. Que nenni ! BMW a déposé les noms de iX1 à iX9.

Lors de la présentation des futures plateformes CLAR et FAAR, le PDG du constructeur allemand, Harald Krüger, a déclaré que « la marque i passe à l’étape supérieure. Tous les futurs modèles électriques seront vendus sous la marque i. Nous avons non seulement déposé tous les noms de i1 à i9, mais aussi ceux de iX1 à iX9 ».

L’enregistrement des noms iX1, iX2, iX3, iX4, iX5, iX6, iX7, iX8 et iX9 ne garantit pas une éventuelle arrivée dans les concessions. Pour preuve, BMW avait déposé les noms de i1 à i9 et seuls i3 et i8 ont été apposés sur un modèle de production.

Il faudra donc attendre la prochaine décennie pour savoir quels badges ont été sélectionnés. Harald Krüger n’en a pas dit plus, mais on sait déjà que le badge iX3 sera utilisé puisque le X3 électrique est programmé pour 2020. Quant à l’iNext attendue pour 2021, les rumeurs évoquent un changement de patronyme pour i9.

 

Source : Autonews

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW a déposé les noms de iX1 à iX9"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Ce changement de désignation en dit long du malaise en interne sur les carrières de l’i3 et i8.

ART
Invité

Ou plus cohérent sur la puissance est distribué aux 4 roues avec un X, comme les thermiques….

SGL
Invité

Il semble que BMW ne renouvellerait pas ses modèles i3 et i8
http://www.moteurnature.com/29216-bmw-ne-renouvelerait-pas-ses-modeles-i3-et-i8

wpDiscuz