Accueil Acura Acura annonce le nouveau RDX pour Détroit

Acura annonce le nouveau RDX pour Détroit

358
1
PARTAGER
Acura RDX (2018)

Acura utilisera le tremplin du salon de Détroit pour dévoiler son nouveau crossover RDX. Un modèle qui reprend à son compte les évolutions annoncées par les concept Acura Precision en 2016.

Au salon de Détroit 2016, Acura dévoile le concept Acura Precision. Un concept qui annonce l’évolution du style de la marque. Depuis plusieurs modèles ont commencé à appliquer ces évolutions, mais il s’agissait alors uniquement de restylages. Le nouveau RDX est ainsi le premier véritable nouveau modèle à apparaître avec ce nouveau style.

Idem à l’intérieur pour lequel Acura annonce avoir appliqué les éléments annoncés par le concept Acura Precision Cockpit… Avec donc vraisemblablement deux grands écrans 12,3 pouces, un touchpad et un système d’info-divertissement fonctionnant sous Android.

Honda précise que le nouveau RDX a été conçu aux Etats-Unis et qu’il repose sur une toute nouvelle plateforme, spécifique aux besoins de sa marque haut de gamme. Il sera également produit en Chine en 2018.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Acura annonce le nouveau RDX pour Détroit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

ça s’annonce très serré dans le SUV premium « compact »: Acura MDX, nouvel Infiniti QX50, Lexus NX restylé, nouvel X3, (presque) nouveau Q5, Macan, F-Pace & Stelvio récents (on peut ajouter le DS7 Xback pour ceux qui le classent dans ce créneau)…c’est finalement le pas si vieux que ça GLC qui fait figure de vétéran…ou l’antédiluvien Gd Cherokee! A noter l’absence de Land-Rover (Evoque trop petit, Velar trop gros et trop cher) et Maserati sur ce créneau…et l’arrivée prochaine de Genesis…

wpDiscuz