Accueil Constructeurs WTCC : Muller sur une Volvo au Qatar

WTCC : Muller sur une Volvo au Qatar

400
0
PARTAGER

Il ne reste plus qu’une seule épreuve à disputer en WTCC, celle qui se courra au Qatar, le week-end à venir. Yvan Muller sera de retour sur la grille.

Après le départ effectif de Citroën du WTCC, Yvan Muller n’est pas resté inactif bien longtemps. Il a été recruté par Volvo pour conseiller l’équipe et l’aider activement à développement la S60 alignée en WTCC. Les résultats ont d’ailleurs bien progressé cette saison au point que Volvo se trouve à la lutte face à Honda pour les titres constructeur et pilote à l’occasion de la finale de la saison.

Volvo précède Honda

L’équipe Polestar Cyan Racing a décidé de faire appel à ses services en remplacement de Nestor Girolami, ce week-end, au Qatar. Avant les deux courses qui seront disputées sur le circuit de Losail, Thed Björk (Volvo) mène avec 6,5 points d’avance sur Norbert Michelisz (Honda) alors que Polestar Cyan Racing possède 12,5 points de marge sur Honda. L’enjeu est d’autant plus grand que l’on ne sait pas si l’occasion se représentera de si tôt.

Enfin, par rapport à Girolami, Muller a l’expérience de ce tracé. Qui plus est, il sait, compte tenu de son expérience, comment gérer ce type de situation.

Source et photo : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz