Accueil Salon de Tokyo Tokyo 2017 live: Subaru XV Fun Adventure concept

Tokyo 2017 live: Subaru XV Fun Adventure concept

579
5
PARTAGER

Présenté à Genève en mars dernier, le XV fait son premier salon à domicile. Pour l’occasion Subaru en présente une version taillée pour l’aventure.
C’est un classique de salon, que de présenter pareille évolution, aux accents d’évasion. Depuis la fourgonnette Renault 4 « Altra » du film Trafic de Jacques Tati? Toujours est-il que ce Subaru VX Fun Adventure Concept enfile des habits de véhicule de loisirs tout chemin. Histoire de mettre en avant la transmission à roues motrices maison et la polyvalence de la XV. Pour ce faire, le concept est chaussé de pneumatiques aux dessins évocateurs. Les élargisseurs d’ailes ont pris du volume et de faux rivets, se rapprochant ainsi du XV concept de 2016.A l’intérieur on trouve peu de modification, à l’exception de surfaces laquées en noir, une curieuse idée sur par pareil concept. Quant à la toile de tente et à son échelle, elles ne sont là que pour le décor. De visu, le traitement convient bien à cette XV. Et Subaru serait inspiré de proposer une version plus baroudeuse de son modèle, à l’image de ce que fut la Legacy Outback dans les années 90 et 2000.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Tokyo 2017 live: Subaru XV Fun Adventure concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
boidn
Invité

deja il faudrait que la nouvelle xv soit en france!!!!

Gilles
Invité

On comprend mieux le concept quand on sait qu’au Japon le camping un loisir de « happy few ».

Thomas
Invité

Quelle horreur un SUV avec une tente sur le toit !!! Je préfère un vrai camping-car voire un fourgon type Pössl Campster(sur Citroën SpaceTourer) 😀

Tom
Invité

C’est vrai que l’utilisation et le budget sont tout à fait les même entre une tente de toit et un camping-car/fourgon aménagé…
On lit de ces choses!

Monaco
Invité

il est vraiment magnifique, et quelle couleur!

wpDiscuz