Accueil Bentley Spyshots : Bentley Continental GTC

Spyshots : Bentley Continental GTC

701
1
PARTAGER
Spyshots Bentley Continental GTC (2018)

Sans surprise, la Bentley Continental GT sera rapidement déclinée en version découvrable. Et c’est dépourvue de son toit qu’elle s’est laissée surprendre malgré la neige et le froid…

L’évolution des proportions de la Continental GT profite bien entendu également au cabriolet. Il semble lui aussi plus étiré, plus dynamique et moins massif. Elle devrait également l’être une fois la capote refermée, même si les ingénieurs anglais et allemands n’ont pas peur d’affronter les frimas de l’hiver…

L’inclinaison de la malle semble en effet promettre une intégration soignée de la ligne de toit capote fermée. Ce qui sera à confirmer sur de prochains prototypes conduits par des essayeurs plus frileux. Pour le reste, les détails de style sont strictement identiques à ceux du coupé : phares, feux, échappements, bandeaux chromés, courbure des ailes arrière…

Sans doute proposé lui aussi en W12 de 635 ch et 900 Nm à son lancement, le cabriolet restera un modèle 2+2. Les places arrière semblent en effet proposer un espace relativement limité. Probablement lancé au prochain salon de Genève, le cabriolet ouvrira le bal de l’extension de la gamme Continental. D’autres motorisations devraient en effet suivre  V8 en entrée de gamme, Speed pour plus de performances. Puis viendra également la berline Flying Spur.

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Bentley Continental GTC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Même sous la neige, la classe internationale!
Belle bête.

wpDiscuz